forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
je suis propriètaire d'appartements à Bruxelles, je suis à la recherche d'une protection juridique ( assurance protection juridique ) pour me couvrir en cas d'eventuel conflit avec mes locataires. avez-vous une compagnie à me conseiller / ou déconseiller ?
Savez-vous à quoi je dois faire attention pour mon choix ?
je vous remercie.
Kam
Bonjour,
je suis propriètaires d'appartements à Bruxelles, je suis à la recherche d'une protection juridique ( assurance protection juridique ) pour me couvrir en cas d'eventuel conflit avec mes locataires. avez-vous une compagnie à me conseiller / ou déconseiller ?
Savez-vous à quoi je dois faire attention pour mon choix ?je vous remercie.
Kam
Le logiciel Smovin a fait une bonne synthèse à ce propos:
https://www.smovin.app/loyer-impaye/assurance/
merci je regarde à ca
SMOVIN parle d'assurance loyer impayée et de protection juridique; il propose 3 sociètes : Solidas Assurance, Euromex et AG Insurance.
Je suis à la recherche uniquement de proection en cas de litige; j'ai entendu parler de DAS ou ARAG, avez-vous des échos sur les 2 ? merci
SMOVIN parle d'assurance loyer impayée et de protection juridique; il propose 3 sociètes : Solidas Assurance, Euromex et AG Insurance.
Je suis à la recherche uniquement de proection en cas de litige; j'ai entendu parler de DAS ou ARAG, avez-vous des échos sur les 2 ? merci
Avez-vous interrogé votre courtier à ce propos ?
non, je ne l'ai pas encore fait, je voulais avoir des infos avant d'aller chez lui. Mais je vais faire ça. Merci
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages