forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour , est ce à moi de payer l entretient des panneaux photovoltaïques en étant locataire . Merci bcp de vos réponse
Quel entretien ?!?
Nettoyage
A qui profite l'électricité?
en faite je pense a moi sauf si il y a encore des certificat vert qu'il peut avoir
Avez-vous une clause spécifique dans votre bail?
L'entretien n'est pas indispensable, et peut faire gagner quelques kwh. Maintenant, si l'entretien est très cher pour cause d'inaccessibilité, cela ne vaut pas toujours la peine de le faire.
merci bcp pour votre réponse
non aucune close spécial dans le bail il veut que je paye tte réparation dans la maison nous avons du payer le vase d'expansion de la chaudière soit disant que c'était a nous a le faire
Je suppose qu’il s’agit de la région wallonne.
Pour ce qui est de la ventilation de la prise en charge soit par le locataire, soit par le bailleur, il convient de se référer notamment au document suivant
https://www.pim.be/layout/uploads/2019/ … ravaux.pdf
Non non un priver il m inventé dès moi bien à lui que soit disant c est un bail avec les réparations à charges du locataire
Dans quelle Région se situe le bien pris en location ? Région wallonne, bruxelloise ou flamande ?
Un fois le réponse donnée, il convient de consulter la législation régionale.
Région wallone
Bien vu merci bcp
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages