forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Décompte charges copropriété

Laulau
Pimonaute
Inscription : 10-06-2022
Messages : 3

Décompte charges copropriété

Bonjour,
J avais déjà trouvé des réponses sur ce forum mais j’ai toujours une question en suspens
Lors de mon décompte de charges de l exercice 2019, en tant que co propriétaire j ai eu un solde créditeur , je devais recevoir 141 euros de la syndic .( information  reçue le 11/4/4/21, retard de la syndic en raison du covid )
Lors du décompte 2020 , mon solde était débiteur cette fois.
j’ai payé ce solde  2020 qui se trouve bien au crédit de l’exercice 2021 avec la référence de l’extrait de compte au moment où j’ai payé.
Mais, surprise, dans mon dernier exercice, celui de 2021 ( j’ai vendu le bien en mai 2021). Ma situation comptable indique cette fois à ma charge sous l’intitule …remboursement… la somme exacte de mon solde de 2019 ( soit 141 euros)
Impossible d’avoir une explication de la syndic ,  pourquoi m’impute on cette somme? ( somme, que je ne suis même pas certaine d’avoir reçu car je ne l’ai pas trouvée dans mes extraits de compte).
Qui pourrait me fournir une explication car je n’en vois aucune, merci.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : Décompte charges copropriété

Si la syndic invoque un remboursement effectué et que ne le retrouvés pas, elle devrait tout de même pouvoir vous donner le justificatif bancaire...

Il y a un commissaire aux comptes dan cette ACP ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres