forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Connaissez-vous Sereco?

Mango
Pimonaute
Inscription : 12-09-2022
Messages : 1

Connaissez-vous Sereco?

Bonjour à tous,
À la recherche d'une maison neuve, je vois plusieurs annonces de maisons vendues par Sereco à des prix très intéressants!
Ils ne se définissent pas comme agence immobilière et proposent également des prêts hypothécaires.
Tout cela me semble trop beau pour être vrai et je ne trouve aucun avis (ni positif, ni négatif) sur le net. Je m'en remets donc à vous  smile Connaissez-vous? Avez-vous eu une quelconque expérience avec eux?
Merci!

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : Connaissez-vous Sereco?

Mango a écrit :

Bonjour à tous,
À la recherche d'une maison neuve, je vois plusieurs annonces de maisons vendues par Sereco à des prix très intéressants!
Ils ne se définissent pas comme agence immobilière et proposent également des prêts hypothécaires.
Tout cela me semble trop beau pour être vrai et je ne trouve aucun avis (ni positif, ni négatif) sur le net. Je m'en remets donc à vous  smile Connaissez-vous? Avez-vous eu une quelconque expérience avec eux?
Merci!

Désolé de devoir fermer ce sujet: notre forum n'a pas vocation d'apprécier nominativement telle ou telle entreprise.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres