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Lorsque vous êtes malade, vous allez chez le médecin

PIM
Pimonaute non modérable
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Lorsque vous êtes malade, vous allez chez le médecin

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Extrait de l'Ipimail de ce 28/9/22:

"Dans moins de deux semaines, l’IPI lancera une campagne visant à améliorer l’image de l’agent immobilier-courtier auprès du grand public. Bien que le métier ait le vent en poupe, nous sommes conscients des préjugés et fausses idées qui s’accrochent encore à la profession, une image erronée et tenace renforcée par certains programmes télévisés. Il était donc temps d’agir et d’entreprendre des actions visant à déconstruire ces préjugés et expliquer au consommateur la plus-value indéniable de faire appel à un agent immobilier-courtier. Dans ce cadre, nous avons donc prévu d’user des réseaux sociaux – mode de communication prédominant – et avons également créé une page distincte de notre site internet spécialement conçue pour la campagne.

Cette dernière s’étalera sur 10 semaines et a donc pour objectif d’éclairer le consommateur sur le métier d’agent immobilier-courtier. Quel parcours faut-il suivre en vue de porter le titre et d’exercer la profession ? Que fait un agent immobilier-courtier au quotidien sachant que son rôle ne se cantonne certainement pas à l’ouverture de quelques portes ? Par le biais de cette campagne, nous souhaitons aussi conscientiser le consommateur sur l’importance de l’agent immobilier-courtier, lequel va non seulement accompagner et conseiller son client, mais aussi et surtout s’occuper à sa place des démarches complexes liées à une transaction immobilière. Naturellement, nous avons également prévu d’informer le grand public quant aux garanties indispensables qu’offre un agent immobilier-courtier telles que le compte de tiers et l’assurance responsabilité civile professionnelle et cautionnement.

Blogs, témoignages filmés, publications sur les réseaux sociaux … autant d’outils que nous allons utiliser en vue de mettre en exergue auprès du grand public les atouts de l’agent immobilier-courtier. Afin d’accroître la notoriété et le succès de notre campagne, nous comptons bien entendu sur vous pour relayer massivement nos messages via vos propres canaux de communication !"

(voilà qui est fait)

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