forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour à tous,
Suites aux nouvelles directives ubuesques de la région wallonne d'interdire l'indexation des loyers pour les biens ayant un PEB "mauvais" je me demande donc si les viagers occupés sont concernés ? Je suppose que oui, cad qu'il serait interdit à la viagère d'indexer sa rente viagère si le PEB est mauvais ? Sauf si celle ci rénove le bien et dresse un nouveau PEB qui sera meilleur ( A B C D) ?
Aussi quel sont les moyens les plus "faciles" et les moins couteux pour améliorer son PEB ? Nouvelle chaudière , radiateurs avec vannes thermostatiques, PCV double vitrage, ... ? Merci pour vos conseils
Je me renseigne auprès de mon Notaire également
Merci pour vos informations
Je n'y connais rien, mais ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais m'abstenir de donner mon avis. (Tiens, je vais me lancer en politique.):
La rente viagère n'est pas une location. Elle n'est pas concernée.
Bonjour à tous,
Suites aux nouvelles directives ubuesques de la région wallonne d'interdire l'indexation des loyers pour les biens ayant un PEB "mauvais" je me demande donc si les viagers occupés sont concernés ?
Je n'ai pas connaissance d'un texte publié dans le Moniteur belge.
Et vous ?
Je n'ai pas lu un texte voté par le parlement wallon ?
Et vous ?
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages