forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Remplacement pièce d'un élément de la chaudière

Carb
Pimonaute
Inscription : 07-11-2022
Messages : 8

Remplacement pièce d'un élément de la chaudière

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu un document trimestriel de mon propriétaire concernant la répartition des charges.

Dans ce dernier, il y est noté que nous devons participé au remplacement d'un élément pour la chaudière centrale de l'immeuble d'une valeur de plus de 600€, référence "610302 - AUTRE ENTRETIEN INSTALLATIONS DE CHAUFFAGE"

Est-ce réellement le cas ? ça me paraît dingue de participer autant en tant que locataire.

Merci.

Dernière modification par Carb (07-11-2022 14:34:19)

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 094
Site Web

Re : Remplacement pièce d'un élément de la chaudière

Carb a écrit :

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu un document trimestriel de mon propriétaire concernant la répartition des charges.

Dans ce dernier, il y est noté que nous devons participé au remplacement d'un élément pour la chaudière centrale de l'immeuble d'une valeur de plus de 600€, référence "610302 - AUTRE ENTRETIEN INSTALLATIONS DE CHAUFFAGE"

Est-ce réellement le cas ? ça me paraît dingue de participer autant en tant que locataire.

Merci.

Si c'est une grosse réparation, c'est à charge du bailleur.
Si c'est de l'entretien, c'est à charge du preneur.

La liste de répartition entre preneur et bailleur, publiée par les gouvernements régionaux, est disponible à cette page-ci (sélectionner celle de la région concernée)

ps: la référence 610302 est une classe comptable pour l'imputation de la charge. C'est celui qui l'encode qui le décide. Cela ne préjuge pas du bienfondé de l'imputation.

Dernière modification par PIM (07-11-2022 14:40:03)

Hors ligne

Carb
Pimonaute
Inscription : 07-11-2022
Messages : 8

Re : Remplacement pièce d'un élément de la chaudière

Merci énormément !

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres