forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Maison à vendre

Morel456
Pimonaute
Inscription : 22-11-2022
Messages : 1

Maison à vendre

Bonjour à tous,
Je souhaite vendre ma maison, je veux d'abord optimiser la valeur de la vente en investissant dans un aménagement extérieur (piscine, toiture..)

Qui dois-je contacter pour un devis et surtout pour le faire correctement et rapidement ?

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 188

Re : Maison à vendre

Morel456 a écrit :

Bonjour à tous,
Je souhaite vendre ma maison, je veux d'abord optimiser la valeur de la vente en investissant dans un aménagement extérieur (piscine, toiture..)

Qui dois-je contacter pour un devis et surtout pour le faire correctement et rapidement ?

Bonjour,

Etes-vous sur que ces travaux seront en fin de compte profitables ? Le toit sans doute plus qu'une piscine...

En ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : Maison à vendre

Morel456 a écrit :

Bonjour à tous,
Je souhaite vendre ma maison, je veux d'abord optimiser la valeur de la vente en investissant dans un aménagement extérieur (piscine, toiture..)

Qui dois-je contacter pour un devis et surtout pour le faire correctement et rapidement ?

Une piscine nécessite un permis d'urbanisme...

Avez-vous pris contact avec un agent immobilier pour qu'il vous suggère ce qui serait à améliorer ?

Hors ligne

Thomas69
Pimonaute
Inscription : 23-11-2022
Messages : 1

Re : Maison à vendre

Bonjour,
Je trouve qu'il est préférable de trouver un agent immobilier pour une suggestion d'amélioration, ou un artisan certifié RGE pour vous donner un devis rentable.
J'ai fait quelques recherches à ce sujet et j'ai trouvé sur **** (edit pim: lien promotionnel supprimé) des informations qui pourraient vous être utiles.

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 188

Re : Maison à vendre

Thomas69 a écrit :

Bonjour,
Je trouve qu'il est préférable de trouver un agent immobilier pour une suggestion d'amélioration, ou un artisan certifié RGE pour vous donner un devis rentable.
J'ai fait quelques recherches à ce sujet et j'ai trouvé sur ... des informations qui pourraient vous être utiles.

Ouais... Ca fait un peu promo... et ça fait aussi français... mais je me fais des idées ?

En ligne

Aiment ce post :

GT, PIM

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 955

Re : Maison à vendre

Thomas69 a écrit :

Bonjour,
Je trouve qu'il est préférable de trouver un agent immobilier pour une suggestion d'amélioration, ou un artisan certifié RGE pour vous donner un devis rentable.
J'ai fait quelques recherches à ce sujet et j'ai trouvé sur *** des informations qui pourraient vous être utiles.


Qu'est ce qu'un professionnel RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) La mention RGE « Reconnu Garant de l'Environnement » est une reconnaissance accordée par les pouvoirs publics et l'ADEME à des professionnels du secteur du bâtiment et des énergies renouvelables engagés dans une démarche de qualité.

https://france-renov.gouv.fr/annuaire-rge#:~:text=Qu'est%20ce%20qu'un,dans%20une%20d%C3%A9marche%20de%20qualit%C3%A9.

.FR
pim.BE

Hors ligne

YAKA
Pimonaute intarissable
Lieu : Charleroi
Inscription : 04-03-2010
Messages : 552

Re : Maison à vendre

Ou alors une piscine en toiture wink

Hors ligne

Aime ce post :

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres