forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Aide juridique

ADU
Pimonaute assidu
Lieu : Ellezelles
Inscription : 25-04-2013
Messages : 38

Aide juridique

Bonsoir à vous tous et merci pour vos conseils.
Pour la 5eme fois en 10 ans nous subissons un dégâts des eaux dans notre appartement situé au 9eme étage et placé sous la chaufferie placée au 10eme dans une grosse propriété de plus de 80 copropriétaires.
Une fois encore, des dégâts importants sont situés dans les murs et les plafonds.
Exaspérés, nous avons adressé une mise en demeure mais nous pensons faire appel à un avocat pour nous défendre. Un des sinistres précédents a été difficilement négocié en présence délégués d'assurance qui n'avaient pas tendance à nous respecter. C'était un rapport d'influence difficile.
Qui pourrait nous guider dans le choix d'un avocat bilingue et compétent en matière de syndics et copropriétés de la région Ostende Nieuwport ? C'est assez  urgent.
(je ne sais pas comment procéder pour garder l'anonymat des personnes)

Grand merci pour votre aide.

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Aide juridique

ADU a écrit :

Bonsoir à vous tous et merci pour vos conseils.
Pour la 5eme fois en 10 ans nous subissons un dégâts des eaux dans notre appartement situé au 9eme étage et placé sous la chaufferie placée au 10eme dans une grosse propriété de plus de 80 copropriétaires.
Une fois encore, des dégâts importants sont situés dans les murs et les plafonds.
Exaspérés, nous avons adressé une mise en demeure mais nous pensons faire appel à un avocat pour nous défendre. Un des sinistres précédents a été difficilement négocié en présence délégués d'assurance qui n'avaient pas tendance à nous respecter. C'était un rapport d'influence difficile.
Qui pourrait nous guider dans le choix d'un avocat bilingue et compétent en matière de syndics et copropriétés de la région Ostende Nieuwport ? C'est assez  urgent.
(je ne sais pas comment procéder pour garder l'anonymat des personnes)

Grand merci pour votre aide.

Je suis présentement dans le cas, j'ai voulu faire des économies qui ne me réussissent jamais et j'ai pris un avocat près de chez moi, paf! il a fait connerie sur connerie, il a même confondu mes tuyaux avec ceux du voisins, j'avais demandé une descente de vue de la juge de paix et d'un expert (trois étaient passé me donnant raison, y compris l'expert du voisin) quelques mois plus tard et ayant reprit mon avocat habituel, ce trois févriers la juge de paix a imposé une descente de vue des lieux avec expert judiciaire (233€) et a déjà intimé à la partie adverse de présenté son cahier de charge avec entreprise agréé pour réparer sa tuyauterie sans passer par des rafistoleurs.....
je ne sais par contre si mon avocat est Néérlandophone.........
si vous voulez ses coordonnées, demandez le moi en privé.
Voilà

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres