forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
bonjour et bonne année a tous
une question pour un bail de box de garage donc bail droit commun qui est plus libre que le bail de résidence principale (en principe)
pouvons nous changer la serrure du box de garage si loyer impayé depuis +/-2mois maintenant et c'est bien indiqué dans le bail qu'après 15 jours de retard nous avons de plein droit la faculté de rompre le contrat et de changer la serrure au besoin
mais je ne sais pas si c'est vraiment autorisé même dans un contrat de droit commun ? qu'en dites vous car la procédure est la même ca j'en suis sur je suis en plein dedans juge de paix et ensuite seulement expulsion après le mois d'attente du jugement et ensuite huissier etc.... pour un loyer de 100€ ?? d'où ma question
merci a vous nonox
j'ai essayer par mail par gsm par sms par wattsapp monsieur lit les messages mais sans réponse de sa part depuis plus d'un mois
un moment donner on va arreter d'etre sympa ?
pas de mise en demeure par poste et oui c'est bien indiqué dans le bail mais c'est pas pour ca que je suis autorisé a le faire ? je pense que oui car bail droit commun mais sans certitude ? d'ou mon questionnement
j'ai essayer par mail par gsm par sms par wattsapp monsieur lit les messages mais sans réponse de sa part depuis plus d'un mois
un moment donner on va arreter d'etre sympa ?
C'est bien possible, mais cela n'empêche qu'à un moment donné, il faut se référer à la procédure prévue au bail...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages