forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
bonjour a tous voila je viens de voir dans les plans de l'urbanisme a Bruxelles des années 60 que au rez il y a d'indiqué pergola et non véranda or quand nous avons acheter le bien il y a +/-30ans maintenant il y avait déjà la véranda et non une pergola mais sur le plan ce n'est pas comme cela comme plusieurs petits détails mais bon en 30/40 ans les choses change et évolue sans pour cela construire donc on ne change en rien la situation urbanistique en soi maintenant a l'heure actuel suis je en infraction due a cette véranda pour la vente futur ou dois je faire simplement des nouveaux plans pour cette vente et pour le nouvel acquéreur a savoir que pour l'urbanisme il y a que une pergola je me suis renseigné au pres du service qu'une simple régularisation suffirais je pense avec évidement un Architect pour le dossier et les plans transformer afin de présenter le tout a l'urbanisme ? qu'en penser vous région de Bruxelles merci a vous
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages