forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



*

Vica0508
Pimonaute
Inscription : 04-02-2023
Messages : 10

*

*

Dernière modification par Vica0508 (08-02-2023 10:50:58)

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 163
Site Web

Re : *

Vica0508 a écrit :

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin d'avoir un avis éclairé sur ma situation. J'ai changé mes châssis en 2020 car ceux-ci étaient vraiment vétustes, malheureusement l entrepreneur s'est trompé dans les cintrages du châssis et ceux-ci sont différents des autres quatre appartements de l immeuble. Étant donné qu'il ne manquait qu'une bar horizontale sur chaque châssis je ne suis pas inquiétée, mal m'en a pris. Lors de la vente de mon appartement en demandant les RU, la commune a pointé une irrégularité dans les cintrages. J'ai directement émis une demande de régularisation qui vient d'être refusée, mentionnant ces fameux cintrages et me demandant de revenir à ceux d'origine. J'ai contacté plusieurs entrepreneurs qui sont d'accord de refaire un cintrage esthétique intérieur/extérieur identiques à ceux des autres appartements. Est-ce que selon vous cela sera suffisant ? Je suis désespérée, et n'ai plus l'argent pour rechanger tous mes châssis

Merci d'avance pour votre aide

Vic

Pour éviter tout problème, soumettez ces devis à l'urbanisme pour voir ce qu'il acceptent.

Hors ligne

Aime ce post :

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres