forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
J'ai peut-être une question bête.
Nous sommes une petite immeuble, dont un lot est le propriété d'un couple marié.
Il me faut les convoquer individuellement ou ensemble par une lettre recommandée ?
Bonjour et bienvenue
Ensemble
Notez que -et surtout dans un petit immeuble- il n'est pas obligatoire d'envoyer un recommandé. Si ces CP sont vos voisins, vous leur remettez un courrier et vous les faites signer pour réception. Ou encore, vous leur faites remplir un document dans lequel ils acceptent de recevoir les convocations aux AG par mail... Cela permet d'éviter le formalisme (et les frais et inconvénients) d'un envoi recommandé.
Vous êtes nouveau syndic ?
Bonjour,
Tout à fait, je suis le nouvel syndic. Nous sommes une copropriété de standard sans régime spécial pour les petits immeubles.
C'est bien de ne pas devoir compliquer les choses et de les pouvoir convoquer par une seule lettre recommandée. Quand même un de les conjoints peut seulement voter.
Bonjour,
Tout à fait, je suis le nouvel syndic. Nous sommes une copropriété de standard sans régime spécial pour les petits immeubles.
C'est bien de ne pas devoir compliquer les choses et de les pouvoir convoquer par une seule lettre recommandée. Quand même un de les conjoints peut seulement voter.
seul 1 peut participer à l'AG ( voter).
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages