forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Je vous explique, nous avons fait une offre sur une maison qui nous plaisait et après une semaine nous constatons par hasard que sur l annonce internet le prix de l'offre en étude est supérieur à notre offre... j ai téléphoné au notaire qui n à pas pris le temps de me prévenir qu'il y avait une offre supérieure à la notre depuis la veille ...
Est ce légal ?
Merci
Bonjour,
Je vous explique, nous avons fait une offre sur une maison qui nous plaisait et après une semaine nous constatons par hasard que sur l annonce internet le prix de l'offre en étude est supérieur à notre offre... j ai téléphoné au notaire qui n à pas pris le temps de me prévenir qu'il y avait une offre supérieure à la notre depuis la veille ...
Est ce légal ?
Merci
Ce n'est pas illégal...
C'est grossier...
Dart a écrit :Bonjour,
Est ce légal ?
MerciCe n'est pas illégal...
C'est grossier...
Oui je trouve aussi ...ce n'est pas correct, merci de votre réponse .
Complètement crétin, et pas du tout commercial.
Mais légal...
Complètement crétin, et pas du tout commercial.
Mais légal...
D'un autre côté, soyons de bon compte : une étude notariale ne réagit pas toujours au quart de tour et il faut parfois laisser du temps au temps. L'offre supérieure datait seulement de la veille si j'ai bien compris.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages