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Bonjour,
Suite à l'entretien du chauffe-eau par le plombier (nous nous en chargeons), celui-ci présente une erreur 'connectivité' soit pas de chauffe.
Impossible de s'entendre avec les locataires sur une intervention par le plombier pour vérification dans les plus brefs délais.
Peuvent-ils refuser systématiquement toutes propositions de RDV ?.
Merci.
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Ont-ils conscience qu'ils seront sans eau chaude ?
Oui,
Ce n'est pas la 1ère fois que nous avons une difficulté d'accès avec ces locataires (cf refus d'accès vidéophonie déjà mentionné précédemment sur le forum).
Ils ont eu également un soucis d'évier bouché, nous leur avions fait part que l'entretien de l'évier leur incombait et que si nécessité, ils devaient faire appel à un plombier pour solutionner le problème. Si problème autre qu'un bouchon, nous prendrions en charge la facture. Ils sont restés 2 mois (oui 2 mois) avec leur évier bouché, nous leur reprochant.
Les locataires donnent leur renom suite à l'achat d'une maison (Ouf !), Ces faits sont donc mis sur la table pour négocier le non versement de l'indemnité de rupture de contrat de bail (1 mois) prétextant à une entrave de la jouissance paisible des lieux ?.
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