forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



prime renolution bruxelles et chasseur de prime

walis
Pimonaute assidu
Inscription : 21-08-2021
Messages : 58

prime renolution bruxelles et chasseur de prime

Bonjour,

Notre syndic souhaite que l'AG mandate un chasseur de prime pour demander une prime renolution de +/- 5000 euro,  étant donné que la procédure est sur internet et le dossier est clair, je  questionne l'utilité de payer une commission surtout que le syndic ne précise pas cette commission  ni  ce qui se passe si la prime est refuseé.

Est-il possible de mandater un copropriétaire pour faire les démarche sans faire intervenir le syndic ? y t il une solution pour faire cette demande loin du syndic et des frais inutile. sachant que nous sommes une petite copropriété

Hors ligne

MarcoBrux
Pimonaute intarissable
Inscription : 08-06-2017
Messages : 625

Re : prime renolution bruxelles et chasseur de prime

walis a écrit :

Bonjour,

Notre syndic souhaite que l'AG mandate un chasseur de prime pour demander une prime renolution de +/- 5000 euro,  étant donné que la procédure est sur internet et le dossier est clair, je  questionne l'utilité de payer une commission surtout que le syndic ne précise pas cette commission  ni  ce qui se passe si la prime est refuseé.

Est-il possible de mandater un copropriétaire pour faire les démarche sans faire intervenir le syndic ? y t il une solution pour faire cette demande loin du syndic et des frais inutile. sachant que nous sommes une petite copropriété

Pour moi oui! le syndic n'est qu'un mandataire qui exécute les décisions de l'AG. Toutefois, il faudrait savoir comment et pourquoi le syndic s'est occupé de ce dossier?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres