forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
bonjour
se trouve depuis 15 jours un panneau de grande dimension (2/3 M) indiquant qu'un appartement est en vente devant mon appartement (RDC)sur le jardinet qui sépare celui ci de la rue . .
Ce n est pas la première fois que cela arrive (panneaux plus petit ) et chaque fois on a alerter le syndic qui a fait procéder à son enlèvement , car
le ROI ne l'autorise pas . J'ai alerté le syndic il y a 15 jours de ce problème via le site de la CP . cependant le syndic ne " valide " pas mon courrier.
et donc ne réagit pas .que puis je faire d'autre ?
merci
bonjour
se trouve depuis 15 jours un panneau de grande dimension (2/3 M) indiquant qu'un appartement est en vente devant mon appartement (RDC)sur le jardinet qui sépare celui ci de la rue . .
Ce n est pas la première fois que cela arrive (panneaux plus petit ) et chaque fois on a alerter le syndic qui a fait procéder à son enlèvement , car
le ROI ne l'autorise pas . J'ai alerté le syndic il y a 15 jours de ce problème via le site de la CP . cependant le syndic ne " valide " pas mon courrier.
et donc ne réagit pas .que puis je faire d'autre ?
merci
Art. 56 du code déontologie IPI:
"L’agent immobilier intermédiaire ne procèdera à un affichage sur le bien qu’avec l’accord de son commettant et se conformera aux dispositions applicables en la matière pour le bien concerné."
Prenez donc contact avec cette agence pour leur indiquer l'interdiction prévue par le ROI.
Téléphonez, en outre, au syndic.
Sans réaction de l'agent, enlevez le panneau et signalez lui que ce dernier est disponible sur rendez-vous dans le mois.
Dans quelques mois, vous aurez de quoi vous faire un abris de jardin, si le ROI vous y autorisé, bien sûr.
Si vous n'avez pas de place pour le stocker, prenez rendez-vous avec l'agent pour visiter. Quand il est là, rendez-lui son panneau...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages