forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Mon épouse ne veut pas signer le préavis de bail

Zokko15
Pimonaute
Inscription : 30-06-2023
Messages : 2

Mon épouse ne veut pas signer le préavis de bail

Bonsoir à tous,

Je suis en cours de séparation avec mon épouse et nous sommes locataires (bail de 9 ans) et mariés. Le bail est à nos deux noms.
Mon épouse souhaite rester dans l'appartement, mais refuse de signer le bail, ce qui m'embête fortement.
Nos propriétaires nous demandent de signer tous les 2 le preavis de 3 mois et de rédiger un second courrier comme quoi Madame souhaite continuer à vivre la bas.

Le souci, c'est qu'elle est paranoïaque et pense que la signature la mettra dehors avec notre fille de 2 ans. J'ai demandé un avenant, mais la propriétaire veut la signature des deux.

Qu'est ce que je peux concrètement faire si Madame ne veut pas signer le préavis ? Elle me prend en otage, je suis perdu et débutant dans ce genre de démarches...

Merci !

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 197

Re : Mon épouse ne veut pas signer le préavis de bail

Zokko15 a écrit :

Bonsoir à tous,

Je suis en cours de séparation avec mon épouse et nous sommes locataires (bail de 9 ans) et mariés. Le bail est à nos deux noms.
Mon épouse souhaite rester dans l'appartement, mais refuse de signer le bail, ce qui m'embête fortement.
Nos propriétaires nous demandent de signer tous les 2 le preavis de 3 mois et de rédiger un second courrier comme quoi Madame souhaite continuer à vivre la bas.

Le souci, c'est qu'elle est paranoïaque et pense que la signature la mettra dehors avec notre fille de 2 ans. J'ai demandé un avenant, mais la propriétaire veut la signature des deux.

Qu'est ce que je peux concrètement faire si Madame ne veut pas signer le préavis ? Elle me prend en otage, je suis perdu et débutant dans ce genre de démarches...

Merci !