forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Infiltration eau / garage

Shadzc
Pimonaute
Inscription : 12-11-2020
Messages : 3

Infiltration eau / garage

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un garage sous sol dans un immeuble a Bruxelles.
Depuis quelques années déjà, quand il pleut, l'eau s'infiltre et inonde le devant de mon box.

J'ai écrit au syndic plusieurs fois pour signaler le problème - Evidemment, rien n'a été fait.
Récemment, il commence a avoir des taches blanches (j'imagines calcaire ou ciment via le plafond?) sur ma voiture. Impossible de les enlever.
J'ai encore une fois écrit au syndic - pas de nouvelles, pas possible de les joindre au telephone.. Bref, la voiture est toute nouvelles (7,000KM) - et déjà toute abimée.

Cette année lors de l'AG il fut signalé que le problème est bien plus dangereux - toute la façade arrière de l'immeuble est infiltrée d'eau - mais aucune action n'est prise non plus..


Bref, je sais plus quoi faire honnêtement.. Ais-je tort d'exiger que les reparations soient faites au frais/assurance de syndic? Et ou prendre recours si je n'arrives pas à les joindre?

Screenshot_2023-07-25_at_23.07.13.png

Un grand merci

Hors ligne

Shadzc
Pimonaute
Inscription : 12-11-2020
Messages : 3

Re : Infiltration eau / garage

Ces images sont après lavage et essais de nettoyer avec du vinaigre (astuce internet?)


Screenshot_2023-07-25_at_23.19.10.png

Screenshot_2023-07-25_at_23.19.47.png

Dernière modification par Shadzc (25-07-2023 22:20:53)

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres