forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
L’agent immobilier peut-il refuser de communiquer le.s offre.s déjà reçue.s pour un terrain à un acheteur potentiel ?
Merci
Non.
Bonjour,
L’agent immobilier peut-il refuser de communiquer le.s offre.s déjà reçue.s pour un terrain à un acheteur potentiel ?
Merci
Je suppose qu'il faut lire: "L’agent immobilier peut-il refuser de communiquer à un acheteur potentiel le.s offre.s déjà reçue.s pour un terrain ?"
grmff a écrit :Non.
pas confondre acheteur et vendeur...
Ooups, vous avez raison.
C'est donc différent.
Il n'y est pas tenu.
L'agent est tenu de transmettre les offres de candidats acquéreurs au vendeur. Mais il n'est tenu de rien du tout vis-à-vis des candidats acquéreurs
J'ajouterai : est-il autorisé à communiquer aux acheteurs potentiels les offres déjà reçues ?
On se rapproche terriblement des enchères dont seuls les notaires ont le pouvoir (les agents le répètent suffisamment).
Je n'ai pas dit que l'on ne pouvait pas demander et que l'agent ne pouvait pas vous faire comprendre ce qu'il voulait bien vous faire comprendre pour vous faire comprendre ce qu'il faut que vous compreniez pour que vous puissiez faire une offre compétitive
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages