forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Des étudiants étrangers victimes d'annonces frauduleuses de kots à louer en Flan

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 163
Site Web

Des étudiants étrangers victimes d'annonces frauduleuses de kots à louer en Flan

Des étudiants étrangers victimes d'annonces frauduleuses de kots à louer en Flandre : "J'ai perdu 1.000 euros"

https://www.vrt.be/vrtnws/fr/2023/10/01 … e=DM484602

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 452

Re : Des étudiants étrangers victimes d'annonces frauduleuses de kots à louer en Flan

J'ai déjà eu le cas d'un candidat qui débarquait à un de mes immeubles et interrogeait les gens dans la rue pour avoir le numéro du proprio.
Par hasard, les gens, c'était moi. Quand il m'a dit qu'il avait vu mon annonce pour un appart 2 chambres et que je lui ai dit qu'il n'y avait que des apparts une chambre à cette adresse et que je n'avais rien mis comme annonce, il a compris qu'il n'était pas passé loin de se faire arnaquer.

Je suis tombé sur l'annonce en cherchant beaucoup. La photo de la façade ne correspondait pas à l'immeuble. Les photos de l'intérieur se retrouvaient dans des dizaines d'annonces partout dans le monde... (merci recherche d'image par google...)

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres