forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Représentation aux AG/AGE

Galilée
Pimonaute
Inscription : 20-10-2023
Messages : 2

Représentation aux AG/AGE

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum mais je connaissais déjà le site web bien utile. Je vie maintenant en copropriété depuis quelques mois dans un immeuble d'une quarantaine d'appartements et je ne connais absolument rien aux rêgles, lois des AG/AGE, ACP, syndic, etc.. Ca fait beaucoup trop d'informations d'un coup pour moi..

Ma question est de savoir, qui pourrait me représenter aux AG/AGE pour défendre mes droits et intérêts ? Vu que je n'y connais rien, je ne suis pas sur de pouvoir me défendre seul ou peut être de passer à coté de points importants.

Existe t'il des personnes/corps de métier qui s'occupe de ça ? A qui je pourrais m'adresser pour me représenter ? (Je n'ai pas de famille et je vie seul)

Merci d'avance pour vos réponses!

Hors ligne

bg1000
Pimonaute assidu
Inscription : 18-09-2018
Messages : 197

Re : Représentation aux AG/AGE

Le mieux est d'y assister, cela permet de voir de très intéressant comportement humain.
Le dictateur, le je m'en foutiste, le fauché, celui qui n'écoute pas, la mémé qui parle de ses petits enfants à sa voisine.
Chez moi petite copropriété, il y a quelques bouteilles qui y passe et pas mal de zakouski.
Le mieux est de lire les odj, les pv des réunion précédentes.

Si on parle de défendre, point important c'est que l'ont est dans du conflictuel ou de l'inconnu.

Le seul problème c'est si on a des problèmes nécessitant de gros travaux de structure etc... Les gens sont fauchés

De toute façons vous n'aurez qu'environ 2,5% des droits de vote donc pas grand chose.

Hors ligne

Aiment ce post :
GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 12 000

Re : Représentation aux AG/AGE

Galilée a écrit :

Bonjour,