forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Et si on s'inspirait des loueurs de voitures pour nos locations?

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 448

Et si on s'inspirait des loueurs de voitures pour nos locations?

Loyer: 500€
Assurance tout dommages: 10€/jour (franchise de 50.000€)
Supplément pour supprimer la franchise: 350€/mois
Loué avec le plein fait, à rendre avec le plein fait (supplément de service de 500€ si vous désirez qu'on s'en occupe, en plus du mazout)
Deuxième jeu de clé pour un 2e occupant: 300€/mois
Présence d'enfant: 150€/mois et par enfant
Présence d'animaux: 75€/animal et par mois
Interdiction de fumer dans le logement. Une désinfection complète du logement sera facturée 7500€ hors assurance en cas de contravention avec cette clause.
GPS: 8€/jour (il est inutile pour une maison? Ben, pour une voiture, à l'ère de Waze, aussi...)
Frais de service rapide: 250€
Etat des lieux d'entrée: on vous le donne, et vous vérifiez. Si vous voyez quelque chose, vous nous le signalez, et promis, on perdra votre message
Etat des lieux de sortie: désolé, on n'a pas le temps, mais on le fera quand vous serez parti et on trouvera bien quelque chose à vous faire payer, hors assurance

Pour recevoir vos clefs, on a besoin de votre numéro de carte de crédit, ou d'une domiciliation, avec la possibilité de prélever tout ce qu'on veut directement sur votre compte.

Signez ici, vous avez 10 secondes, et certainement pas le temps de lire toutes les conditions générales et petits caractère qui nous absolvent de toute responsabilité, rendent nul les assurances dans tous les cas où elles pourraient être utiles, et prévoient des suppléments surprises pour vous faire plaisir.

Hors ligne

Aiment ce post :
Label
Pimonaute bavard
Inscription : 28-08-2020
Messages : 261

Re : Et si on s'inspirait des loueurs de voitures pour nos locations?

Un des meilleurs loueurs de voiture, qui fait très peu de pub = sunnycars. Voyez leurs conditions, cela vaut la peine!

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 448

Re : Et si on s'inspirait des loueurs de voitures pour nos locations?

Label a écrit :

Un des meilleurs loueurs de voiture, qui fait très peu de pub = sunnycars. Voyez leurs conditions, cela vaut la peine!

sunnycars, je ne connais pas. Mais cela ressemble à du Rentalcars et du Autoeurope, qui ne sont que des moteurs de recherche dans les bases de donnée des loueurs classique du genre Avis, Hertz, Goldcar, Dollar etc.

Hors ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 12 012

Re : Et si on s'inspirait des loueurs de voitures pour nos locations?

Label a écrit :

Un des meilleurs loueurs de voiture, qui fait très peu de pub = sunnycars. Voyez leurs conditions, cela vaut la peine!

grmff chercherait à louer une voiture ?

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 448

Re : Et si on s'inspirait des loueurs de voitures pour nos locations?

GT a écrit :
Label a écrit :

Un des meilleurs loueurs de voiture, qui fait très peu de pub = sunnycars. Voyez leurs conditions, cela vaut la peine!

grmff chercherait à louer une voiture ?

Grmff va un peu au soleil...
Et en relisant les offres, j'avoue que la comparaison m'a fait rigoler.
Quand le siège bébé coûte plus cher que la voiture, on peut se poser des questions sur le fonctionnement du système

Hors ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 12 012

Re : Et si on s'inspirait des loueurs de voitures pour nos locations?

Eu égard au titre, j'avais compris le message initial comme une boutade (location d'une bien immobilier versus location voitures)  et non comme une invitation à la comparaison des sociétés offrant des véhicules en location.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 448

Re : Et si on s'inspirait des loueurs de voitures pour nos locations?

GT a écrit :

Eu égard au titre, j'avais compris le message initial comme une boutade (location d'une bien immobilier versus location voitures)  et non comme une invitation à la comparaison des sociétés offrant des véhicules en location.

Vous aviez bien compris. La section est mal choisie. J'eus dû sélectionner "Et vous trouvez ça drôle?"

Hors ligne

Aime ce post :

GT

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 12 012

Re : Et si on s'inspirait des loueurs de voitures pour nos locations?

grmff a écrit :
GT a écrit :

Eu égard au titre, j'avais compris le message initial comme une boutade (location d'une bien immobilier versus location voitures)  et non comme une invitation à la comparaison des sociétés offrant des véhicules en location.

Vous aviez bien compris. La section est mal choisie. J'eus dû sélectionner "Et vous trouvez ça drôle?"

Me voici rassuré.

Hors ligne

Aime ce post :
Label
Pimonaute bavard
Inscription : 28-08-2020
Messages : 261

Re : Et si on s'inspirait des loueurs de voitures pour nos locations?

grmff a écrit :
Label a écrit :

Un des meilleurs loueurs de voiture, qui fait très peu de pub = sunnycars. Voyez leurs conditions, cela vaut la peine!

sunnycars, je ne connais pas. Mais cela ressemble à du Rentalcars et du Autoeurope, qui ne sont que des moteurs de recherche dans les bases de donnée des loueurs classique du genre Avis, Hertz, Goldcar, Dollar etc.

Moi je connais très bien et Sunnycars c'est bien plus qu'un moteur de recherche...

Hors ligne

Chokotoff
Pimonaute bavard
Inscription : 12-12-2022
Messages : 324

Re : Et si on s'inspirait des loueurs de voitures pour nos locations?

grmff a écrit :

Etat des lieux d'entrée: on vous le donne, et vous vérifiez. Si vous voyez quelque chose, vous nous le signalez, et promis, on perdra votre message

J'avoue, je fais cela. Mais je ne perds pas le message et parfois je retourne sur place pour prendre le message en main propre et signer la version amendée.

Hors ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 12 012

Re : Et si on s'inspirait des loueurs de voitures pour nos locations?

Chokotoff a écrit :
grmff a écrit :

Etat des lieux d'entrée: on vous le donne, et vous vérifiez. Si vous voyez quelque chose, vous nous le signalez, et promis, on perdra votre message

J'avoue, je fais cela. Mais je ne perds pas le message et parfois je retourne sur place pour prendre le message en main propre et signer la version amendée.

Je n'ai pas vu ce message de grmff dans cette discussion .

Hors ligne

Chokotoff
Pimonaute bavard
Inscription : 12-12-2022
Messages : 324

Re : Et si on s'inspirait des loueurs de voitures pour nos locations?

J'ai extrait le passage de son message initial.

Hors ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 12 012

Re : Et si on s'inspirait des loueurs de voitures pour nos locations?

Chokotoff a écrit :

J'ai extrait le passage de son message initial.

message qui était une boutade.

Hors ligne

Chokotoff
Pimonaute bavard
Inscription : 12-12-2022
Messages : 324

Re : Et si on s'inspirait des loueurs de voitures pour nos locations?

On est bien d'accord  wink

Mais dans son message, même en boutade, je mentionnais qu'il y avait une ligne que j'appliquais quand même  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres