forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour Pim
En tant que bailleur j'ai réalisé le peb
Hors, après 10 ans en Wallonie il n'est plus valable
Ma question est la suivante ;
Dois puis je attendre le nouveau locataire pour refaire le peb( peut être dans plusieurs années)
Ou dois je le faire à la date échéance
Merci et Bon weekend à vous
Bonjour Pim
Hors, après 10 ans en Wallonie il n'est plus valableMa question est la suivante ;
Dois puis je attendre le nouveau locataire pour refaire le peb( peut être dans plusieurs années)
Ou dois je le faire à la date échéanceMerci et Bon weekend à vous
Ce qui compte, c'est de disposer d'un certificat PEB valide au moment de la conclusion du bail.
Si vous ne faites pas de travaux énergétiques, en cours de bail, et qu'il n'y a pas de changement de locataire, je ne vois pas pourquoi vous devriez faire un nouveau PEB.
JeanLarue a écrit :Bonjour Pim
Hors, après 10 ans en Wallonie il n'est plus valableMa question est la suivante ;
Ou dois je le faire à la date échéanceMerci et Bon weekend à vous
Ce qui compte, c'est de disposer d'un certificat PEB valide au moment de la conclusion du bail.
Si vous ne faites pas de travaux énergétiques, en cours de bail, et qu'il n'y a pas de changement de locataire, je ne vois pas pourquoi vous devriez faire un nouveau PEB.
bonjour,
s'il y a un locataire et qu'il veut appliquer l'index, le PEB ne doit il pas être en cours de validité?
après si c'est pour une occupation privée (personnelle) je ne vois pas l'intérêt de payer pour un nouveau PEB même en faisant des travaux de gains énergétiques
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages