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Bonjour à tous
je me permets de créer une nouvelle discussion sur ce sujet, mes excuses si cela a déja été résolu mais je n'ai pas su trouver la réponse à ma question
Le problème est le suivant
- Mes locataires ont notifié des soucis qui ont nécessités l'intervention d'une équipe technique pour toucher à la cuisine
- mes locataires et l'entreprise ont convenu d'un rendez vous
- mes locataires ont décidé, de bonne foi ou non, d'annuler le rdv à la derniere minute
Les professionnels qui devaient se rendre chez eux me demandent désormais de payer pour une partie de leur prestation puisuqi'ls étaient en route quand les locataires ont annulé
Cependant, mes locataires refusent de payer a motif que ces frais d'annulation ne sont apparus nul part dans les échanges de mail ou quelconque conditions générales de vente.
Je me demandais donc qui est du côté de la loi dans ce cas là? Aurais je dû prévenir mes locataires qu'une annulation allait entrainer des frais ?
Un grand merci
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Bonjour à tous
je me permets de créer une nouvelle discussion sur ce sujet, mes excuses si cela a déja été résolu mais je n'ai pas su trouver la réponse à ma question
Le problème est le suivant
- Mes locataires ont notifié des soucis qui ont nécessités l'intervention d'une équipe technique pour toucher à la cuisine
- mes locataires et l'entreprise ont convenu d'un rendez vous
- mes locataires ont décidé, de bonne foi ou non, d'annuler le rdv à la derniere minuteLes professionnels qui devaient se rendre chez eux me demandent désormais de payer pour une partie de leur prestation puisuqi'ls étaient en route quand les locataires ont annulé
Cependant, mes locataires refusent de payer a motif que ces frais d'annulation ne sont apparus nul part dans les échanges de mail ou quelconque conditions générales de vente.
Je me demandais donc qui est du côté de la loi dans ce cas là? Aurais je dû prévenir mes locataires qu'une annulation allait entrainer des frais ?
Un grand merci
Quelle est la raison invoquée pour cette annulation ?
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