forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Est-il possible pour un étranger non européen d'acheter une propriété en Belgique, et quelles sont les exigences à cet égard ?
Bonjour,
Est-il possible pour un étranger non européen d'acheter une propriété en Belgique, et quelles sont les exigences à cet égard ?
Je pense qu'il n'y aucune interdiction. Celadevrait même pouvoir se faire sans venir en Belgique...
Il n’y a aucune limitation à ce sujet , pour autant que l’on puisse justifier l’origine licite des fonds
Vous pensez que les autorités belges vont demander à l'étranger en question de justifier l'origine de son blé?
PIM a écrit :Il n’y a aucune limitation à ce sujet , pour autant que l’on puisse justifier l’origine licite des fonds
Vous pensez que les autorités belges vont demander à l'étranger en question de justifier l'origine de son blé?
Le notaire très certainement ! Cela doit faire partie de ses obligations dans "la loi anti-blanchiment".
Et peut-être que cela fait aussi partie des obligations de l'agent immobilier si l'acheteur prétends payer sans emprunt...
ça semble si facile...Je suis Bhoutanais et j'y habite. J'achète en Belgique. Je vois bien l'agent immobilier et le notaire vérifier l'origine de mes fonds.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages