forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Réception définitive appartement copropriété

davebrown
Pimonaute
Inscription : 21-11-2013
Messages : 13

Réception définitive appartement copropriété

Bonjour,
J’ai récemment acheté un appartement neuf et je dois bientôt signer la réception définitive . Je n’ai pas vraiment des problèmes pour la partie privative mais sur les communs on a des problèmes récurrents depuis des mois (et pour lesquels le constructeur ne trouve pas de solution et ne fait pas à mon avis tout ce qu’il faudrait). Ces problèmes, ’ par exemple des pannes de courant dans les communs qui font qu’on a pas d’eau chaude dans les appartements, q je ne peux pas utiliser ascenseur ni sortir ma voiture du garage, ont un impact « privatif ».

Question: est ce que je peux refuser la signature de ma partie privative quand les problèmes que je subis dans ma partie privative sont en provenance des communs (pour lesquels la copropriété ne signera pas)

Merci d’avance

Hors ligne

max11
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-02-2012
Messages : 2 069

Re : Réception définitive appartement copropriété

Je n'ai pas la réponse "légale" mais celle qui me semble logique : si votre appartement ne peut pas bénéficier de l'eau chaude, vous pouvez considérer que tout n'est pas en ordre pour votre appartement !
L'origine du problème n'est pas le vôtre, vous avez à avoir de l'eau chaude dans le bien que vous achetez et considérer qu'il est bien terminé implique que tout est ok.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres