forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

Enquête : l'accès en consultation des mouvements bancaires des copropriétés

G.B.
Pimonaute bavard

Enquête : l'accès en consultation des mouvements bancaires des copropriétés

En théorie, tout CP a le droit de consulter tous les documents mais  en pratique selon  votre expérience ou d'autres dont vous avez connaissance, cela se passe comment avec le syndic :
1. L'Accès est defacto limité au CAC
2. Accès sur rdv dans son bureau pour compulser un classeur (papier)
3. Accès sur rdv dans son bureau pour voir les factures et mouvements bancaires sur l'écran de son logiciel comptable
4. Envoi de justificatifs ( factures et mvts bancaires) au format numérique (PDF)
5. Accès on-line à distance sur une plateforme proposée par le syndic ou un Dropbox appartenant à la copropriété
6. Quid de la possibilité d'accès on-line en consultation sur la banque de la copropriété afin de suivre les paiements effectués par le syndic et les virements reçus en temps réel ?
Réponses sur le forum mais aussi via MP et non limitées dans le temps
D'avance un tout grand merci pour toute contribution à ce sujet

max11
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles

Re : Enquête : l'accès en consultation des mouvements bancaires des copropriétés

Toujours des questions dont on ne connait pas la finalité...

Qui est à la base de cette enquête ? dans quel but ? pour quel cible ?
Je n'aime pas partager mon expérience et mes connaissances dans une enquête avec un organisme ou une association qui ne prends même pas la peine de se présenter !

Aiment ce post :
G.B.
Pimonaute bavard

Re : Enquête : l'accès en consultation des mouvements bancaires des copropriétés

@max11 : curiosité ça vous va  smile  C'est gentil d'avoir pris la peine d'écrire tout cela mais ce n'est pas approprié, croyez-moi. Pourquoi imaginez-vous tout ça !

max11
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles

G.B. a écrit :

@max11 : curiosité ça vous va  smile  C'est gentil d'avoir pris la peine d'écrire tout cela mais ce n'est pas approprié, croyez-moi. Pourquoi imaginez-vous tout ça !

Oui, ça me va si c'est votre motivation. ça vous regarde.

Au moins, je sais que cela ne présente aucun intérêt pour moi de répondre à votre "enquête de curiosité"
La curiosité n'aide personne en attente de réponse et ne peux amener que des débats théoriques stériles.
Mais, bien entendu, libre à vous

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres