forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

Déduction impôts intérêts crédit hypothécaire

Steven59390
Pimonaute

Déduction impôts intérêts crédit hypothécaire

Bonjour à tous,

Suite à ma dernière déclaration, j'ai les impôts qui me réclame le document 281.61.
Le problème c'est que j'ai un crédit dans une banque en France,et que ce document n'existe pas en France.
J'ai bien contrôlé sur mon contrat de crédit,j'ai bien une garantie hypothécaire sur mon crédit donc je peux déduire fiscalement mes intérêts.
Est-ce-que vous pouvez m'aider afin de pouvoir justifier cela aux impots ? Quels sont les documents nécessaires à envoyer pour justifier cela ?

Merci d'avance.

max11
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles

Re : Déduction impôts intérêts crédit hypothécaire

Steven59390 a écrit :

Bonjour à tous,

Suite à ma dernière déclaration, j'ai les impôts qui me réclame le document 281.61.
Le problème c'est que j'ai un crédit dans une banque en France,et que ce document n'existe pas en France.
J'ai bien contrôlé sur mon contrat de crédit,j'ai bien une garantie hypothécaire sur mon crédit donc je peux déduire fiscalement mes intérêts.
Est-ce-que vous pouvez m'aider afin de pouvoir justifier cela aux impots ? Quels sont les documents nécessaires à envoyer pour justifier cela ?

Merci d'avance.

Bonjour,
Vous pouvez envoyer une copie de votre contrat et une attestation de la banque avec le montant payé en intérêts et en capital.

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres