forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour à tous,
Suite à ma dernière déclaration, j'ai les impôts qui me réclame le document 281.61.
Le problème c'est que j'ai un crédit dans une banque en France,et que ce document n'existe pas en France.
J'ai bien contrôlé sur mon contrat de crédit,j'ai bien une garantie hypothécaire sur mon crédit donc je peux déduire fiscalement mes intérêts.
Est-ce-que vous pouvez m'aider afin de pouvoir justifier cela aux impots ? Quels sont les documents nécessaires à envoyer pour justifier cela ?
Merci d'avance.
Bonjour à tous,
Suite à ma dernière déclaration, j'ai les impôts qui me réclame le document 281.61.
Le problème c'est que j'ai un crédit dans une banque en France,et que ce document n'existe pas en France.
J'ai bien contrôlé sur mon contrat de crédit,j'ai bien une garantie hypothécaire sur mon crédit donc je peux déduire fiscalement mes intérêts.
Est-ce-que vous pouvez m'aider afin de pouvoir justifier cela aux impots ? Quels sont les documents nécessaires à envoyer pour justifier cela ?Merci d'avance.
Bonjour,
Vous pouvez envoyer une copie de votre contrat et une attestation de la banque avec le montant payé en intérêts et en capital.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages