forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

Notaires aussi dëpourvus d'avoir les documents probants face aux syndics et acp

Lexus
Pimonaute assidu
Site Web

Notaires aussi dëpourvus d'avoir les documents probants face aux syndics et acp

En cas de transmission de lot, le syndic doit remettre x documznts avec force probante.
Tout comme de nombreux copropriétaires qui ont la difficulté de les avoir, des notaires et des avocats ont difficile de les avoir avec force probante et reconnaissent ne oas avoir assez de pouvoir et intermédiaire pour le faire.
Quid de la loi? De sa bonne application? Du travail serieux des syndics professionnels? Quels sobt les résultats de l'ipj sur ses missions de controle et de prevention, aussi démunis?

Je vais faire un recueil des pvs de syndic, celui recu recemment par ***** (edit pim: anonymisé) etait le pkus clair implacavle meme aux grands syndics bien chers. La qualité et le professionnalisme readctionnelle n'est pas une question de moyens.

Dernière modification par PIM (06-11-2024 09:06:30)

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles

Re : Notaires aussi dëpourvus d'avoir les documents probants face aux syndics et acp

Lexus a écrit :

En cas de transmission de lot, le syndic doit remettre x documznts avec force probante.
Tout comme de nombreux copropriétaires qui ont la difficulté de les avoir, des notaires et des avocats ont difficile de les avoir avec force probante et reconnaissent ne oas avoir assez de pouvoir et intermédiaire pour le faire.
Quid de la loi? De sa bonne application? Du travail serieux des syndics professionnels? Quels sobt les résultats de l'ipj sur ses missions de controle et de prevention, aussi démunis?

Je vais faire un recueil des pvs de syndic, celui recu recemment par ***** (edit pim: anonymisé) etait le pkus clair implacavle meme aux grands syndics bien chers. La qualité et le professionnalisme readctionnelle n'est pas une question de moyens.

Et c'est reparti pour un tour... Vous n'en avez pas marre d'emmerder les syndics ?

La qualité et le professionnalisme redctionnelle... J'admire votre qualité rédactionnelle au passage big_smile

GT
Pimonaute non modérable

Re : Notaires aussi dëpourvus d'avoir les documents probants face aux syndics et acp

rexou a écrit :
Lexus a écrit :

Et c'est reparti pour un tour... Vous n'en avez pas marre d'emmerder les syndics ?

La qualité et le professionnalisme redctionnelle... J'admire votre qualité rédactionnelle au passage big_smile

Surprenante la qualité rédactionnelle d'une personne qui a affirmé sur ce forum professer le droit public.

( à moins que des interventions ne soient pas celles de ce professeur mais d'une personne à laquelle il aurait communiqué ses identifiants, personne dont je ne suis pas certain qu'elle maitrise suffisamment la langue française)

Aime ce post :
G.B.
Pimonaute bavard

D'autres pistes peux-être aussi possible : l'horaire décalé
Et l'humour pour ceux qui ont vu la bulle ( TV hier)
https://forum.pim.be/img/17367/17313199 … demots.jpg

Le sujet (du post ) reste tout de même compréhensible ,
pour ceux qui auraient  eu le désir d'en parler éventuellement, mais restons-en là pour ma part, le sujet est là, c'est son mérite.

https://auvio.rtbf.be/emission/dans-la-bulle-de-23954

Dernière modification par G.B. (11-11-2024 11:12:34)

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles

G.B. a écrit :

pour ceux qui auraient  eu le désir d'en parler éventuellement, mais restons-en là pour ma part, le sujet est là, c'est son mérite.

L'horaire décalé !

Mais oui bien sur ! La voilà la solution !! tongue yikes lol

Aime ce post :
GT
Pimonaute non modérable

G.B. a écrit :

Compréhensible  ?

2 sujets me semblent avoir été mis en évidence par Lexus (j'écris bien "semblent")
1) les difficultés du notaire et des avocats d'obtenir du syndic des documents en cas de transmission d'un lot
2) le qualité rédactionnelle des PV des syndics

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres