forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

Conditions de vente d'un appartement

Label
Pimonaute bavard

Conditions de vente d'un appartement

Bonjour,
Je lis, sur Biddit, dans les conditions de vente  -rédigées par le notaire instrumentant-  d'un appartement:
1. Etat du bien – Vices
Le bien est vendu dans l’état où il se trouve au jour de l’adjudication, même s’il ne satisfait pas aux prescriptions légales, sans garantie des vices apparents ou cachés et sans aucun recours ni droit de renoncer à la vente, même lorsque la description des biens et l’indication des servitudes est erronée, imprécise ou incomplète.

C'est classique ?? moi je trouve cela gonflé...

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Site Web

Re : Conditions de vente d'un appartement

Label a écrit :

Bonjour,
Je lis, sur Biddit, dans les conditions de vente  -rédigées par le notaire instrumentant-  d'un appartement:
1. Etat du bien – Vices
Le bien est vendu dans l’état où il se trouve au jour de l’adjudication, même s’il ne satisfait pas aux prescriptions légales, sans garantie des vices apparents ou cachés et sans aucun recours ni droit de renoncer à la vente, même lorsque la description des biens et l’indication des servitudes est erronée, imprécise ou incomplète.

C'est classique ?? moi je trouve cela gonflé...

C'est effectivement gonflé, mais ce "je m'en lave les mains" provient déjà, je crois, des ventes publiques classiques (Biddit n'étant que la version numérique de celles-ci).

Label
Pimonaute bavard

Ouf...heureux de voir un pro de cet avis...surtout qu'en lisant TOUS les documents on constate, dans l'un d'eux (appelé urbanisme.pdf) : "la situation semble être irrégulière". LOL

Dernière modification par Label (07-11-2024 13:36:41)

GT
Pimonaute non modérable

Chacun est libre de se manifester ou non lors de l'adjudication et aux conditions de celle-ci préalablement annoncées.

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres