forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Je lis, sur Biddit, dans les conditions de vente -rédigées par le notaire instrumentant- d'un appartement:
1. Etat du bien – Vices
Le bien est vendu dans l’état où il se trouve au jour de l’adjudication, même s’il ne satisfait pas aux prescriptions légales, sans garantie des vices apparents ou cachés et sans aucun recours ni droit de renoncer à la vente, même lorsque la description des biens et l’indication des servitudes est erronée, imprécise ou incomplète.
C'est classique ?? moi je trouve cela gonflé...
Bonjour,
Je lis, sur Biddit, dans les conditions de vente -rédigées par le notaire instrumentant- d'un appartement:
1. Etat du bien – Vices
Le bien est vendu dans l’état où il se trouve au jour de l’adjudication, même s’il ne satisfait pas aux prescriptions légales, sans garantie des vices apparents ou cachés et sans aucun recours ni droit de renoncer à la vente, même lorsque la description des biens et l’indication des servitudes est erronée, imprécise ou incomplète.
C'est classique ?? moi je trouve cela gonflé...
C'est effectivement gonflé, mais ce "je m'en lave les mains" provient déjà, je crois, des ventes publiques classiques (Biddit n'étant que la version numérique de celles-ci).
Ouf...heureux de voir un pro de cet avis...surtout qu'en lisant TOUS les documents on constate, dans l'un d'eux (appelé urbanisme.pdf) : "la situation semble être irrégulière". LOL
Dernière modification par Label (07-11-2024 13:36:41)
Chacun est libre de se manifester ou non lors de l'adjudication et aux conditions de celle-ci préalablement annoncées.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages