forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour chers Pimonautes,
en tant que bailleur (région de Bruxelles), et à la demande des locataires, je dois faire des réparations rapidement (chaudière) dans un appartement loué à 3 personnes. Chaque locataire a signé un bail de droit commun dont l'objet porte sur la location d'une seule chambre (sur les 3 chambres composant l'appartement) + usage des communs (sdb, cuisine et salle à manger, WC).
Les locataires exigent d'être présents (au moins un sur les 3 ) lors de l'intervention du chauffagiste mais il est compliqué de faire coïncider les horaires du chauffagiste qui confirme par téléphone en dernière minute ses interventions à brève échéance en fonction de ses chantiers précédents.
En l'absence des locataires et vu leur demande urgente de faire les réparations, puis-je accéder aux parties COMMUNES (uniquement) avec le chauffagiste (accès chaudière via le hall), en aillant bien entendu préalablement prévenu les locataires du créneau horaire de passage (très large 14h-18h) et après avoir demandé si une personne serait sur place pour donner accès ?
Ce n'est pas par intrusion (j'ai d'autres choses à faire) mais par nécessité, répétée à plusieurs reprises car le chauffagiste a du venir plusieurs fois et doit encore intervenir pour régler le problème. Je ne pouvais évidemment pas faire attendre le chauffagiste jusqu'à l'arrivée de l'un des locataires en fin de journée.
Merci pour vos avis éclairés,
Nath
Pas encore trouvé de solution. Merci d'avoir ranimé mon post.
Je suis toujours en attente de votre éclairage et vos conseils.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages