forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
J'ai fait une offre pour l'achat d'une maison. La validité va jusqu'au 7 février 2025.
En téléphonant à l'agence immobilière, cette dernière me signale oralement qu'une offre a été reçue par un autre candidat et que les propriétaires ont accepté cette offre car ils connaissent l'acquéreur.
Comme cela a été dit oralement, je suppose qu'ils doivent me le confirmer par écrit ? Si j'ai une confirmation par écrit, est-ce que mon offre tombe à l'eau ?
D'avance merci pour vos conseils.
Cdlt,
Romain
Bonjour,
J'ai fait une offre pour l'achat d'une maison. La validité va jusqu'au 7 février 2025.En téléphonant à l'agence immobilière, cette dernière me signale oralement qu'une offre a été reçue par un autre candidat et que les propriétaires ont accepté cette offre car ils connaissent l'acquéreur.
Comme cela a été dit oralement, je suppose qu'ils doivent me le confirmer par écrit ? Si j'ai une confirmation par écrit, est-ce que mon offre tombe à l'eau ?
Cdlt,
Romain
Pour moi ils ne doivent pas nécessairement confirmer par écrit quoi que ce soit. Ils n'acceptent pas votre offre avant le 7.2 et votre offre aura expiré sans être acceptée.
RomainLab a écrit :Bonjour,
J'ai fait une offre pour l'achat d'une maison. La validité va jusqu'au 7 février 2025.En téléphonant à l'agence immobilière, cette dernière me signale oralement qu'une offre a été reçue par un autre candidat et que les propriétaires ont accepté cette offre car ils connaissent l'acquéreur.
Cdlt,
Romain
Pour moi ils ne doivent pas nécessairement confirmer par écrit quoi que ce soit. Ils n'acceptent pas votre offre avant le 7.2 et votre offre aura expiré sans être acceptée.
Oui mais dans l'intervalle elle reste valable jusqu'au 7/2.
Si vous souhaitez en être délié, demandez confirmation.
Et à l'avenir, donnez une durée de validité plus courte....
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages