forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
A l'initiative conjointe de l'Ipi, du Fonds323, de Federia et de la CIB: une nouvelle brochure destinée aux copropriétaires.
Son objectif ? Les aider à mieux comprendre le métier de syndic ainsi que les différentes facettes de la vie en copropriété.
Le rôle et les responsabilités du syndic, les organes au sein de l’ACP, vivre en appartement ou encore la cession d’un lot,…
Téléchargeable à notre page "brochures informatives"
Il y a un grand malentendu dans toutes les publications, qui se résume généralement par "le rôle du syndic s'arrête à la porte de votre appartement" . Ce n'est pas valable pour les copropriétés avec une chaufferie collective.
Il y a un grand malentendu dans toutes les publications, qui se résume généralement par "le rôle du syndic s'arrête à la porte de votre appartement" . Ce n'est pas valable pour les copropriétés avec une chaufferie collective.
Très bonne idée la brochure.
GB, je pense que la brochure s'est voulue simple et didactique... Tu as raison. Mais parfois difficile d'expliquer certaines choses complexes de manière simple... et je remarque que beaucoup prennent leur syndic pour des concierges aussi (je les défends)
J'aime bien aussi cette brochure https://media.kbs-frb.be/fr/media/8874/ … rs_FR_2021 et un certain moment Trevi et le Soir avait fait une chouette brochure aussi.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages