forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour, question. Concerne un studio .Puis-je change la pièce débarras vers salle de bain , salle de bain vers débarras. Ou faut il obligatoirement un permis d urbanisme. Lors de la vente, possible de vendre en ce nouveau état de lieux ? Merci par avance pour tout renseignements,
Bonjour, question. Concerne un studio .Puis-je change la pièce débarras vers salle de bain , salle de bain vers débarras. Ou faut il obligatoirement un permis d urbanisme. Lors de la vente, possible de vendre en ce nouveau état de lieux ? Merci par avance pour tout renseignements,
Bonjour et bienvenue.
Pas très clair votre message. Quelle région ? Propriétaire ou locataire ? A priori, je dirais que dans un studio vous êtes libre d'aménager l'espace comme bon vous semble. Tant que vous n'abattez pas un mur porteur, vous faites ce que vous voulez dans votre studio si vous en êtes le propriétaire. L'urbanisme n'a rien à voir dans votre aménagement intérieur.
Bonjour, question. Concerne un studio .Puis-je change la pièce débarras vers salle de bain , salle de bain vers débarras . Ou faut il obligatoirement un permis d urbanisme. Lors de la vente, possible de vendre en ce nouveau état de lieux ? Merci par avance pour tout renseignements,
Salut ! Oui, ça dépend des travaux, mais normalement, il te faut un permis si tu touches à la plomberie ou à la structure. Pour vendre, il faut que tout soit conforme, donc vérifie bien avant.
Santino0004 a écrit :Bonjour, question. Concerne un studio .Puis-je change la pièce débarras vers salle de bain , salle de bain vers débarras . Ou faut il obligatoirement un permis d urbanisme. Lors de la vente, possible de vendre en ce nouveau état de lieux ? Merci par avance pour tout renseignements,
Salut ! Oui, ça dépend des travaux, mais normalement, il te faut un permis si tu touches à la plomberie ou à la structure. Pour vendre, il faut que tout soit conforme, donc vérifie bien avant.
Pour toucher à la structure, il faut bien plus qu'un permis d'urbanisme. Il faut l'accord de la copro et un rapport d'architecte !
Pour toucher à la plomberie, chacun fait ce qu'il veut chez lui. Sous sa responsabilité. Sans demander l'avis de personne.
Il faut que tout soit conforme... à quoi ? Un studio est un studio... sauf à abattre un mur porteur, le propriétaire dispose les cloisons et locaux comme il le veut.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages