forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Ayant terminé ma formation de trois ans, je suis actuellement à la recherche d’un stage principal dans le domaine du syndic, idéalement situé à Bruxelles ou en périphérie.
Je constate qu’il est particulièrement difficile de trouver un stage, alors même que le secteur souffre d’une réelle pénurie de professionnels.
Les annonces sont rares, tant sur le site de l’IPI que sur celui de Fédéria.
C’est pourquoi je me permets de poster cette annonce ici, après avoir consulté ce forum avec attention ces derniers jours.
Je suis très motivé. Ma formation m’a véritablement permis de découvrir une passion pour le métier de syndic, et je suis prêt à m’impliquer activement dans une structure sérieuse et professionnelle.
Je peux bien entendu fournir davantage de détails par message privé.
Merci.
Bon courage !
Le secret pour durer dans la profession, c'est de considérer que chaque problème qu'on te met sur le dos te permet d'apporter une solution à des personnes qui ont besoin de ton aide.
Si tu vois les problèmes comme des problèmes, tu vas uniquement gérer des problèmes, et c'est chiant.
Si tu vois les problèmes comme des opportunités d'apporter des solutions, ça a un côté génial.
Maintenant, n'en attends pas trop de merci...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages