forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bjr,
Je ne sais pas trop si je peux poster ici ce sujet, à défaut je retirerai, merci.
Alors 2 maisons sont enclavées sur ma propriété et sont en vis-à-vis des 2 miennes, ces maison enclavées possèdent chacune un abris de jardin. Un de ces abris sert de logement à un SDF, et disons aussi de "bar" où se réunissent qq personnes dont le proprio et qq alcolos bien connus du quartier. De temps en temps, un autre vient crier après un ou l'autre en étant sur ma propriété vu que c'est enclavé, certes des petits tracas, mais je me demande réglementairement ce proprio peut laisser son abris de jardin pour cette(s) occupation(s). Merci.
Quand des barakis s'installent dans votre quartier, et que le propriétaire n'y fait rien, c'est compliqué de gérer le problème.
Vous pouvez tenter le dialogue, mais certaines personnes y sont hermétiques.
Vous pouvez appeler la police pour les nuisances et le bruit, mais c'est pas gagné.
Vous pouvez appeler les services sociaux pour le SDF, mais s'il s'y trouve bien, et que le propriétaire du "pavillon" n'y trouve rien à redire, les services sociaux ne pourront rien y faire.
L'idée d'appeler l'urbanisme pour sous-location illégale et marchand de sommeil est jouable...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages