forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour à toutes /tous,
Situation :
Bail signé il y a un mois
Garantie locative constituée
Entrée prévue ce 01 mai
Premier loyer toujours pas payé
Nous n'avons pas donné les clés
Mr est sans adresse et vit dans une "maison de vacances" et a renseigné l'adresse de notre bien dans le bail
Il ne nous donne pas d'adresse actuelle puisque non domicilié quelque part (d'après lui)
Depuis de début "Avec moi vous n'aurez jamais d'ennuis"
Bref... Des promesses de virements effectués qui ne le sont pas, dès excuses pour reporter, besoin de "débloquer une assurance pension" etc etc
La situation est que nous souhaiterions tout annuler la confiance étant totalement perdue. Cela nous paraît suicidaire de lui donner les clés.
Nous avons demandé un rendez-vous pour en discuter et de notee côté casser le bail en remboursant partie de la garantie locative mais il refuse eet baratine pendant des heures "vous creez un problème qui n'existe pas, dans deux jour j'aurais tout payé, vous allez me faire perde mes allocations familiales etc. Etc.
Jusqu'aux menaces" qu'est ce que vous croyez, je ne vais pas lâcher l'appartement comme ça "" devant le juge gnagnagna "
Théoriquement nous sommes coincés avec l'obligation de le faire entrer si il paye ?
Le bail vaut il quelque chose avec l'adresse du bail renseignée comme adresse principale ?
Impossibilité de lui envoyer quelconque courrier recommandé....
Que feriez vous ?
Merci d'avance pour votre réponse /lecture
A la signature du bail, toujours demander le paiment du 1er loyer.
Comment a-t'il pu constituer sa garantie locative sur un compte bloqué à son nom, s'il est SDF et n'est dès lors pas domicilié quelque part?
C'est impossible.
ou vous et lui n'avez pas respecté les lois...
procédure en justice de paix ( requête) . demander l'annulation du bail.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages