forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Jawad, je suis un jeune passionné d'immobilier basé à Bruxelles et actuellement en formation à l’EFP pour devenir agent immobilier.
Je lance un projet vidéo nommé **ImmoGrowth**, dont l’objectif est de rendre l’immobilier plus accessible et compréhensible pour les jeunes,debutants et primo-accédants.
? Je suis à la recherche de personnes ou de couples ayant rencontré des difficultés lors de leur **premier investissement immobilier en Belgique** : erreurs coûteuses, manque de conseils, manque d'accompagnement, mauvaise expérience avec des agents, etc.
? Le but est de recueillir quelques témoignages (sous forme d’interview filmée ou audio) pour mettre en lumière les problèmes réels auxquels font face les primo-investisseurs.
➡️ Si vous êtes intéressé(e), ou si vous connaissez quelqu’un dans ce cas, n’hésitez pas à me contacter ici ou par message privé. La démarche est bienveillante et votre témoignage pourra aider de nombreuses personnes à éviter les mêmes erreurs.
Merci d’avance pour votre confiance et votre aide ?
L'erreur majeure et la plus commune des candidats investisseurs, c'est de ne pas faire le pas et de rester candidat à vie.
Pour le reste, je ne peux vous aider, je ne suis plus primo-investisseur depuis longtemps.
Une remarque cependant, en visant les primo-investisseurs qui ont eu des problèmes, vous risquez de passer à côté des dégoûtés qui ont quitté le marché, et d'avoir un biais du survivant...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages