forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages

Bonjour, les frais pour les comptes professionnels (fonds de roulement et fonds de réserves) des ACP ont fortement augmenté. Nous sommes une petite copropriété. Connaissez-vous encore une banque en Belgique avec des frais raisonnables ? Merci

Bonjour, nous sommes chez Belfius : par mois, 2.50 de tenue de compte de 21.00 de "gestion administrative" (l'ancien 250.00 annuel)

Bonjour, nous sommes chez Belfius : par mois, 2.50 de tenue de compte de 21.00 de "gestion administrative" (l'ancien 250.00 annuel)
Ah bon ? Belfius a modifié ses tarifsà la baisse en supprimant le forfait annuel de 250 et en le remplaçant par un paiement de 21 annuels plus 2.5 mensuels ? J'ignorais... si c'est vrai, voilà une bonne nouvelle.

mvhl a écrit :Bonjour, nous sommes chez Belfius : par mois, 2.50 de tenue de compte de 21.00 de "gestion administrative" (l'ancien 250.00 annuel)
Ah bon ? Belfius a modifié ses tarifsà la baisse en supprimant le forfait annuel de 250 et en le remplaçant par un paiement de 21 annuels plus 2.5 mensuels ? J'ignorais... si c'est vrai, voilà une bonne nouvelle.
Cela m'étonnerait...il s'agit certainement de 21€ par mois en plus des 2.50€

rexou a écrit :mvhl a écrit :Bonjour, nous sommes chez Belfius : par mois, 2.50 de tenue de compte de 21.00 de "gestion administrative" (l'ancien 250.00 annuel)
Vous avez malheureusement sans doute raison...

MarcoBrux a écrit :rexou a écrit :mvhl a écrit :Bonjour, nous sommes chez Belfius : par mois, 2.50 de tenue de compte de 21.00 de "gestion administrative" (l'ancien 250.00 annuel)
Vous avez malheureusement sans doute raison...
Certainement même, c'est ce que je paie chaque mois chez Belfius:)

BELFIUS - Tarifs et taux valables pour les clients du secteur non profit et les associations de fait
Conditions en vigueur au 1 /7/2025
Compte de paiement
Tarification des produits et services
1 Frais de tenu de compte de paiement - tarification mensuelle (payable anticipativement)- Frais de gestion de compte : 2,50 EUR
2. Frais de gestion Association des Copropriétaires - tarification mensuelle - frais de gestion mensuels - Imputation au compte principal de l'ACP, indépendamment du nombre de comptes de paiement : 21,00 EUR
Remarque
21, 00 EUR x 12 = 252,00 EUR

rexou a écrit :mvhl a écrit :Bonjour, nous sommes chez Belfius : par mois, 2.50 de tenue de compte de 21.00 de "gestion administrative" (l'ancien 250.00 annuel)
En effet, faute de frappe : 2.50 de tenue et compte ET 21.00 de gestion administrative. Donc le 250 annuel est devenu 252 
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages