forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages

Très intéressant 
Je viens de consulter sur à titre informatif pour une adresse dont je connais l'historique : la vente est bien reprise avec la bonne date et le bon montant. Cependant, il s'agissait d'un rachat dans le cas d'un héritage qui ne concernait que 50% de l'appartement. Cette information n'est nullement reprise et fausse totalement le prix de la transaction.
Très intéressant
Je viens de consulter sur à titre informatif pour une adresse dont je connais l'historique : la vente est bien reprise avec la bonne date et le bon montant. Cependant, il s'agissait d'un rachat dans le cas d'un héritage qui ne concernait que 50% de l'appartement. Cette information n'est nullement reprise et fausse totalement le prix de la transaction.
Rien de tel qu'un exemple que vous connaissez pour tester l'outil: et que vous répond le service support des conclusions que vous en tirez ?
Par ailleurs, on m'indique que les données cadastrales et de vente sont beaucoup plus ouvertes en France qu’en Belgique. Un tel site ne serait pas possible en l’état en Belgique...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages