forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

Comparution du syndic représentant la copropriété à l'initiative du juge de paix

G.B.
Pimonaute intarissable

Comparution du syndic représentant la copropriété à l'initiative du juge de paix

Bonjour,
Nonje n'en n'ai pas marre d'emmerder comme dit Rexou pour couper court à toute réflexion d'ordre systémique. En fait, je me demande si c'est déja arrivé qu'un juge de paix décide de demander la comparution en personne dudit syndic en sa qualité de "représentant de l'ACP" ? Et le cas échéant si vous avez des jurisprudences publiées ou inédites à ce sujet. Naturellement si ce sujet dérange n'hésitez pas à supprimer(le sujet) mais pas moi évidemment.Bonne journée et merci à tous

GT
Pimonaute non modérable

Re : Comparution du syndic représentant la copropriété à l'initiative du juge de paix

G.B. a écrit :

Bonjour,
Nonje n'en n'ai pas marre d'emmerder comme dit Rexou pour couper court à toute réflexion d'ordre systémique. En fait, je me demande si c'est déja arrivé qu'un juge de paix décide de demander la comparution en personne dudit syndic en sa qualité de "représentant de l'ACP" ? Et le cas échéant si vous avez des jurisprudences publiées ou inédites à ce sujet. Naturellement si ce sujet dérange n'hésitez pas à supprimer(le sujet) mais pas moi évidemment.Bonne journée et merci à tous

Une autre solution est de choisir de ne pas répondre, peu importe la raison.

Je suppose que le "bonjour" s'adresse aux pimonautes.
Je n'ai pas le pouvoir de supprimer un message quel qu'il soit. Sauf un message que j'ai écrit.

Dernière modification par GT (23-07-2025 15:24:24)

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles

Re : Comparution du syndic représentant la copropriété à l'initiative du juge de paix

G.B. a écrit :

Bonjour,

Votre titre est inadapté. Vous vous demandez si...

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres