forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages

J'ai du mal à comprendre la pertinence de ce genre d'articles dans un forum comme PIM...
PS : c'est vrai, ça occupe mon temps à perdre ce matin... Je dois quand même attendre mon tour...

Personnellement, cela m'intéresse. Merci de ce partage d'article.
Le monde des sdf est héréroclyte , décalée à nos acquis, gare centrale par exemple, la nuit en hiver on distribuait des couvertures isothermes, une heure après revendues ou échangées entre eux..
plus près de chez vous, chaque mardi distribution de denrées alimentaires, souvent des petits plats préparés, avec réchaut camping et petites bonbonnes de réserves, à la gare de Châtelet là où il y a les parking il y a des snack fermés, abandonné, squattés bien sur, chaque semaine il faut leur redonner un réchaud et bonbonnes car vendu, perdu, volé, et j'en passe, parfois il faut aider sans se poser de question et parfois il faut aider en tentant de les remettre dans la vie "sociale" comme nous l'entendons, ben croyez moi, bonne chance.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages