forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

Politique du logement

G.B.
Pimonaute intarissable

max11
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles

Re : Politique du logement

J'ai du mal à comprendre la pertinence de ce genre d'articles dans un forum comme PIM...

PS : c'est vrai, ça occupe mon temps à perdre ce matin... Je dois quand même attendre mon tour...

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Site Web

Personnellement, cela m'intéresse. Merci de ce partage d'article.

copropriétaire engalère
Pimonaute assidu

grmff a écrit :

Personnellement, cela m'intéresse. Merci de ce partage d'article.

Le monde des sdf est héréroclyte , décalée à nos acquis, gare centrale par exemple, la nuit en hiver on distribuait des couvertures isothermes, une heure après revendues ou échangées entre eux..
plus près de chez vous, chaque mardi distribution de denrées alimentaires, souvent des petits plats préparés, avec réchaut camping et petites bonbonnes de réserves, à la gare de Châtelet là où il y a les parking il y a des snack fermés, abandonné, squattés bien sur, chaque semaine il faut leur redonner un réchaud et bonbonnes car vendu, perdu, volé, et j'en passe, parfois il faut aider sans se poser de question et parfois il faut aider en tentant de les remettre dans la vie "sociale" comme nous l'entendons, ben croyez moi, bonne chance.

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres