forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Trouble anormal de voisinage dans mon immeuble

NDR
Pimonaute
Inscription : Aujourd'hui
Messages : 1

Trouble anormal de voisinage dans mon immeuble

Mon immeuble a besoin d’intelligence, de justice et de vérité !

Je voudrais rendre publique mon témoignage sur l’enfer, la persécution, l'humiliation et le harcèlement moral que je subis depuis trois ans dans une commune de nantis, dans une cage dorée, au point où je suis tombée en dépression qui est juste une ‘mort’ physique. C'est la survie au quotidien. C'est l'enfer sur terre ! Je voudrais clarifier la situation sur ce qui se passe dans mon immeuble et que vous entendiez ma cause et mon droit et que justice soit faite.

Je suis victime d’usurpation d’identité et d'un complot ayant pour but de me faire passer pour une folle. Je me rends compte qu'il ne faut pas être Président de la République pour qu'il y ait un complot. Un complot, c'est comme le cancer, ça peut arriver à tout le monde. Depuis plus de 3 ans, je ‘décrypte’ et je constate progressivement, de façon indirecte (sans plainte, ni visite), se dessiner autour de moi un complot atroce alors que je n'ai rien à me reprocher, que je suis une citoyenne honnête, inoffensive et bienveillante au casier judiciaire vierge.

A présent, je relate le STRATAGEME DIABOLIQUE, mis en place par le(s) voisin(e)s malveillant(e)s et leurs ’complices’ de tout statut, dans mon immeuble et je dénonce le trouble anormal de voisinage qui sévit dans mon immeuble 24h24, 7jours7, 365jours365,.. que je constate depuis octobre 22.
Je n’ai aucune tranquillité légitime. Depuis 3 ans, je suis tombée en dépression parce que je comprends de façon indirecte (sans plainte, ni visite) qu’on m’attribue des bruits injustement alors que je ne fais rien.

Trouble anormal de voisinage
J'habite avec mon mari en tant que copropriétaires, au deuxième étage dans un immeuble de quatre étages, chaque étage comprenant deux appartements. Depuis octobre 2022, j’entendais en étant dans le fauteuil au salon que les anciennes voisines du troisième étage claquaient leur porte et serrure de façon malveillante et systématique avec frénésie dès que leurs propriétaires, les voisins du premier étage parlaient sur le palier ou dans les escaliers.
De façon indirecte (sans plainte ni oralement ni par écrit, ni visite), je comprends qu'on m'attribue INJUSTEMENT ces claquements malveillants, ridicules et lamentables car j'ai entendu les réflexions suivantes provenant du premier étage : "c'est la timbrée du deuxième étage,..."

Mis à part les voisins du premier étage qui sont totalement manipulés, tous les autres voisins de l'immeuble sont complices. Je n'ai jamais eu aucune plainte d'aucune sorte des trois syndics consécutifs de l'immeuble ni oralement ni par écrit sur ces claquements malveillants vu que je n’agis JAMAIS de la sorte !

J'ai déjà signalé aux voisins du premier étage que je ne fais jamais ces claquements absurdes mais ils sont persuadés du contraire. De plus, ils sont muselés et manipulés et ils MENTENT, ils ne reconnaissent pas auprès de mon mari le fait qu'ils entendent systématiquement des claquements de porte et de serrure quand ils sont sur le palier. Comme ça mon mari se rendrait compte que les claquements faits par les voisins diaboliques sont malveillants, et non pas de simples bruits de porte comme il le pense. Ces claquements malveillants sont réels, systématiques et non imaginaires !

De plus, il y a le principe de la transparence qui exige une communication claire au sein de toute copropriété. Les copropriétaires sont tenus d'identifier et de formuler le trouble ou le problème constaté en toute objectivité, en toute transparence et en toute liberté. Les MENSONGES et les MANQUEMENTS des voisins du premier étage en tant que copropriétaires et en tant que citoyens sont GRAVISSIMES !

Avec ma mère, ayant logé chez moi quatre semaines en 2023, assises dans le salon, nous entendions et constations ces claquements malveillants de porte et de serrure faits par les voisines au troisième étage quand les voisins du premier étage parlaient sur le palier, à longueur de journée.
Elles ont déménagé le 1.08.24. Or je constate que ces claquements nauséabonds et systématiques sont faits maintenant par les complices (voisin(e)s 'complices', travailleurs 'complices',...), quand les voisins du premier étage parlent sur leur palier. En septembre 24 et octobre 24, il y a eu des travaux au troisième étage. C'étaient les travailleurs ‘complices’ qui faisaient ces claquements malveillants Depuis novembre 24, le fils de la voisine du premier étage s'est installé au troisième étage, et je constate que quand les voisins du premier étage montent au troisième étage ou descendent, c'est le voisin malveillant de palier au deuxième étage qui claque sa porte ou ce sont les autres voisins diaboliques au quatrième étage qui claquent leur porte.

Je dénonce un véritable ‘système mafieux’ car je remarque qu’il y a de très nombreux complices de tout statut ! En étant dans le fauteuil au salon, j’entends que les travailleurs ‘complices’, livreurs ‘complices’, visiteurs ‘complices’… font du faux témoignage auprès des voisins du premier étage et prétendent que je ferais ces claquements absurdes et minables.

Je suis persuadée que ma tablette, mon gsm et mon ordinateur sont piratés et donc ils savent comment je suis habillée par exemple.

J'ai lu que selon le Code civil, ces claquements constituent un trouble anormal de voisinage. J’ai adressé des mises en demeure de plaintes sur ces claquements malveillants à tous les voisins, au syndic, ..J’ai signalé ces claquements malveillants lors des AG du syndic en 2024 et en 2025,.. Sans résultat.

Ces claquements malveillants faits par les voisins diaboliques que je comprends de façon indirecte (sans plainte, ni visite) qu’on m’attribue INJUSTEMENT pour me faire passer pour une folle sont des coups directs portés à mon âme !

Mes témoins directs
Mon mari, ma famille et ma belle-famille sont témoins et ils attestent que je ne suis pas l’auteur des claquements malveillants !
Je me plains de ce trouble anormal de voisinage auprès de mon mari, de ma famille, de ma belle-famille, de mes amies,…

Justice de Paix et procédure ‘en appel’
Patience surnaturelle pendant 2 ans et demi
Ce n’est qu’après 2 ans et demi depuis le constat du trouble anormal de voisinage en octobre 2022 que j’ai cité les voisins du premier étage à la Justice de paix.  Force est de reconnaître que dans cet enfer j’ai fait preuve d’une patience surnaturelle vis-à-vis des voisins du premier étage et vis-à-vis des voisins malveillants.
J'ai cité ‘seule en mon nom’ à la justice de Paix les voisins du premier étage avec l’intervention d’un huissier et lors de l’audience je n’étais pas représentée ni par un avocat ni par un tuteur. Donc c’est la preuve que je suis saine d’esprit devant la loi.

Mon mari et moi, nous avons DROIT à la VERITE en copropriété
Lors des audiences à la justice de Paix et en appel, les voisins du premier étage ont fait du FAUX TEMOIGNAGE qui doit être puni par la LOI ! Ils ont continué à mentir sur le trouble anormal de voisinage en prétendant ne pas entendre des claquements de porte et ne m'ont pas divulgué  les noms des intervenants ‘complices’ qui ont prétendu venir ou intervenir chez nous, alors qu’en réalité ils allaient chez les voisines au troisième étage !
En effet, j'ai remarqué des visites simulées en étant dans le fauteuil au salon qui se trouve près des escaliers et de l'ascenseur càd que j’ai entendu des conversations des complices qui faisaient croire aux voisins du premier étage sur leur palier qu’ils venaient chez moi alors qu’en réalité ils allaient chez les voisines au troisième étage et ce, à différentes dates.

Lors des audiences, je n’ai reçu aucune liste ni de la part des voisins du premier étage, ni de leur avocate alors que MON MARI ET MOI, NOUS AVONS DROIT à la vérité en copropriété et que ma famille et moi, nous exigeons cette liste en vertu de la loi et de mes droits.

Je comprends sans plainte, ni visite que les personnes malveillantes ‘complices’ de tout statut font un faux dossier, totalement ILLEGAL pour me faire passer pour une folle et m’enfermer. Ces complices font les choses ‘dans mon dos’. Les intervenants nombreux et complices ne viennent pas chez nous, ne nous transmettent pas les pseudo-plaintes, ne nous informent de rien, manipulent et musèlent les voisins du premier étage.

LEUR MANIGANCE EST GROTESQUE, SYSTEMATIQUE et LIMPIDE
Alors que je dénonce un trouble anormal de voisinage dont je ne suis pas l’auteur, on veut absolument me faire pour une folle par tous les moyens et me tenir pour responsable du problème de l’immeuble.

Les voisins du premier étage, ayant fait du faux témoignage au tribunal NE SONT PAS AU-DESSUS DES LOIS, NI LES 'COMPLICES CRIMINELS' qui ont prétendu venir ou intervenir chez moi alors qu’en réalité ils allaient chez les voisines au troisième étage.
C'EST CRIMINEL de faire du FAUX TEMOIGNAGE AU TRIBUNAL.


DEPRESSION ET NE SORTANT PLUS,…

A cause de ce complot, je suis tombée en dépression et je ne sors plus depuis le 1.10.22.

A partir du 1.10.22 jusqu’en 2025, je ne sors plus du tout ou seulement accompagnée par mon mari ou par ma mère. Mis à part le 11.03.24 où je suis allée 'seule' à l'AG du syndic de l'immeuble et pour le retour j'étais accompagnée par mon mari.

Depuis 2025 je sors uniquement pour mon dossier juridique (poste, juge,..) et j'accompagne mon mari pour les courses.

Depuis le 1.10.22, je ne pars plus en vacances.

Depuis le 1.10.22, je ne rends plus visite à ma belle-famille et je ne participe plus aux fêtes (d'anniversaire, de Noël,...) alors que je suis gentiment conviée.

A partir du 1.10.22 jusqu'en 2025, je ne descends jamais prendre le courrier à boîte aux lettres, je ne fais jamais les courses et je ne sors jamais les poubelles. Mon mari et ma mère ayant  logé  quatre semaines en 2023 chez moi en sont témoins. C'est mon mari qui se chargeait de tout (courses, courrier, poubelle,..)

C'est en filmant avec ma tablette ou mon gsm que j'ai mis des affiches dans le hall d'entrée pour demander aux voisin(e)s diaboliques d'arrêter leurs claquements malveillants de porte et de serrure quand les voisins du premier étage parlent sur le palier,... mon mari ayant mis la première affiche le 28.6.24 pour demander aux anciennes voisines du troisième étage d'arrêter leurs claquements MALVEILLANTS,.. 

Mon mari et moi, nous habitons dans cet immeuble depuis décembre 2018.
TEMOIGNAGE DE MON MARI
AUCUNE PLAINTE à la date du 11.03.2023, confirmée par mon mari

Le 11.03.2023, j’ai fait une réunion chez moi avec les voisines du premier étage en présence de mon mari.

•    Le 11.3.23, mon mari confirme aux voisines du premier étage que je NE suis PAS l'auteur des claquements malveillants de porte et de serrure quand les voisins sont sur le palier ou dans les escaliers !
•    Le 11.3.23, mon mari confirme aux voisines du premier étage que nous n’avons AUCUNE plainte des trois syndics ni oralement ni par écrit !
•    Le 11.03.23, mon mari confirme aux voisines du premier étage que nous n’avons eu aucune plainte ni oralement ni par écrit sur les claquements malveillants vu que je n’agis JAMAIS de la sorte !
•    Le 11.3.23, mon mari confirme aux voisines du premier étage que nous n'avons eu aucune plainte de la police ni oralement ni par écrit, ni de visite de la police, ni d’arrestation, ni de convocation de décembre 2018 au 11.03.23.
•    Le 11.3.23, mon mari confirme aux voisines du premier étage que nous n’avons eu aucune plainte ni oralement ni par écrit des occupants de l’immeuble.


MES PREUVES IRREFUTABLES sur l’existence du trouble anormal de voisinage

La vie de mes voisins ne m'a JAMAIS intéressée. Quel enfer, quelle corvée et quelle fatigue que de prouver l'existence des claquements malveillants faits par les voisins 'MACHIAVELIQUES et COMPLICES' quand les voisins du premier étage sont dans les escaliers,...quand ils parlent,..

Si vous saviez à quel point je m’en fiche royalement quand les  voisins rentrent ou sortent ou parlent sur le palier,...Mon seul souhait est de vivre en paix dans mon appartement, de lire en paix,…
Mon univers, ce sont les livres !
Chez moi, il y a des bibliothèques et des étagères de livres.

Un 'milliard' de preuves remises aux voisins du premier étage....
Attestation de témoignage de ma mère
J'ai remis aux voisins du premier étage l'attestation de témoignage de ma mère ayant logé quatre semaines chez moi en 2023 sur le constat du trouble anormal de voisinage que sont les claquements MALVEILLANTS de porte et de SERRURE faits anciennement par les voisines du troisième étage,...

Tablette et gsm
Durant près de 100 jours, mon gsm ou ma tablette ont filmé EN CONTINU jusqu'à 9h et demie la porte avec le meuble CONSTAMMENT ET TRISTEMENT FIGE devant la porte de mon appartement. Moi au salon, je prends note et j’indique à haute voix à quelle heure on entend les claquements malveillants quand les voisins du premier étage parlent dans les escaliers,… J'ai remis aux voisins du premier étage la majorité de ces vidéos sur clés usb  avec un compte-rendu détaillé sur le constat des claquements malveillants à l'heure précise,...et sur tous les bruits de l’immeuble et de la rue.

Durant plusieurs jours, ma tablette a filmé en CONTINU jusqu’à 6 heures mon salon où l'on me voit CONSTAMMENT INERTE, en DEPRESSION dans le fauteuil, ne faisant aucun bruit !

A travers près de 700 vidéos où j’ai enregistré près de ma porte avec mon gsm en main les claquements malveillants de porte et de SERRURE faits par les voisins diaboliques PENDANT que les voisins du premier étage parlaient sur le palier ou à leur arrivée dans l’immeuble, j’ai prouvé l’existence de ces claquements MALVEILLANTS et qu’il ne s’agit ni des claquements de serrure de la porte de l’immeuble car on ne ferme jamais la porte de l’immeuble à clé, ni des serrures des portes des voisins du premier étage qui ne font pas ce bruit sonore de serrure ! Par exemple à l'arrivée de la voisine du premier étage, j’indique pour chaque vidéo à quelle seconde la porte de l’immeuble claque puis à quelle seconde on entend les claquements malveillants de SERRURE pendant que la voisine du premier étage monte l’escalier et  qu’il ne s’agit pas de la serrure de la porte de la voisine du premier,..
La date est affichée sur la porte de mon appartement tous les jours !

J’ai remis aux voisins du premier étage la majorité de ces vidéos sur clés usb,.. au juge, à la police, au syndic, …A ce jour, j'ai transmis aux voisins du premier étage une cinquantaine de clés usb !

J’ai ainsi DEMONTRE par A+B l’existence du trouble et que je n’en suis pas l’auteur !

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute bavard
Inscription : 06-07-2025
Messages : 241

Re : Trouble anormal de voisinage dans mon immeuble

J'ai pas tout compris, qui est dans le fauteuil pour finir?

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 24 962
Site Web

Re : Trouble anormal de voisinage dans mon immeuble

NDR a écrit :

Mon immeuble a besoin d’intelligence, de justice et de vérité !

Je voudrais rendre publique mon témoignage sur l’enfer, la persécution, l'humiliation et le harcèlement moral que je subis depuis trois ans dans une commune de nantis, dans une cage dorée, au point où je suis tombée en dépression qui est juste une ‘mort’ physique. C'est la survie au quotidien. C'est l'enfer sur terre ! Je voudrais clarifier la situation sur ce qui se passe dans mon immeuble et que vous entendiez ma cause et mon droit et que justice soit faite.

Je suis victime d’usurpation d’identité et d'un complot ayant pour but de me faire passer pour une folle. Je me rends compte qu'il ne faut pas être Président de la République pour qu'il y ait un complot. Un complot, c'est comme le cancer, ça peut arriver à tout le monde. Depuis plus de 3 ans, je ‘décrypte’ et je constate progressivement, de façon indirecte (sans plainte, ni visite), se dessiner autour de moi un complot atroce alors que je n'ai rien à me reprocher, que je suis une citoyenne honnête, inoffensive et bienveillante au casier judiciaire vierge.

A présent, je relate le STRATAGEME DIABOLIQUE, mis en place par le(s) voisin(e)s malveillant(e)s et leurs ’complices’ de tout statut, dans mon immeuble et je dénonce le trouble anormal de voisinage qui sévit dans mon immeuble 24h24, 7jours7, 365jours365,.. que je constate depuis octobre 22.
Je n’ai aucune tranquillité légitime. Depuis 3 ans, je suis tombée en dépression parce que je comprends de façon indirecte (sans plainte, ni visite) qu’on m’attribue des bruits injustement alors que je ne fais rien.

Trouble anormal de voisinage
J'habite avec mon mari en tant que copropriétaires, au deuxième étage dans un immeuble de quatre étages, chaque étage comprenant deux appartements. Depuis octobre 2022, j’entendais en étant dans le fauteuil au salon que les anciennes voisines du troisième étage claquaient leur porte et serrure de façon malveillante et systématique avec frénésie dès que leurs propriétaires, les voisins du premier étage parlaient sur le palier ou dans les escaliers.
De façon indirecte (sans plainte ni oralement ni par écrit, ni visite), je comprends qu'on m'attribue INJUSTEMENT ces claquements malveillants, ridicules et lamentables car j'ai entendu les réflexions suivantes provenant du premier étage : "c'est la timbrée du deuxième étage,..."

Mis à part les voisins du premier étage qui sont totalement manipulés, tous les autres voisins de l'immeuble sont complices. Je n'ai jamais eu aucune plainte d'aucune sorte des trois syndics consécutifs de l'immeuble ni oralement ni par écrit sur ces claquements malveillants vu que je n’agis JAMAIS de la sorte !

J'ai déjà signalé aux voisins du premier étage que je ne fais jamais ces claquements absurdes mais ils sont persuadés du contraire. De plus, ils sont muselés et manipulés et ils MENTENT, ils ne reconnaissent pas auprès de mon mari le fait qu'ils entendent systématiquement des claquements de porte et de serrure quand ils sont sur le palier. Comme ça mon mari se rendrait compte que les claquements faits par les voisins diaboliques sont malveillants, et non pas de simples bruits de porte comme il le pense. Ces claquements malveillants sont réels, systématiques et non imaginaires !

De plus, il y a le principe de la transparence qui exige une communication claire au sein de toute copropriété. Les copropriétaires sont tenus d'identifier et de formuler le trouble ou le problème constaté en toute objectivité, en toute transparence et en toute liberté. Les MENSONGES et les MANQUEMENTS des voisins du premier étage en tant que copropriétaires et en tant que citoyens sont GRAVISSIMES !

Avec ma mère, ayant logé chez moi quatre semaines en 2023, assises dans le salon, nous entendions et constations ces claquements malveillants de porte et de serrure faits par les voisines au troisième étage quand les voisins du premier étage parlaient sur le palier, à longueur de journée.
Elles ont déménagé le 1.08.24. Or je constate que ces claquements nauséabonds et systématiques sont faits maintenant par les complices (voisin(e)s 'complices', travailleurs 'complices',...), quand les voisins du premier étage parlent sur leur palier. En septembre 24 et octobre 24, il y a eu des travaux au troisième étage. C'étaient les travailleurs ‘complices’ qui faisaient ces claquements malveillants Depuis novembre 24, le fils de la voisine du premier étage s'est installé au troisième étage, et je constate que quand les voisins du premier étage montent au troisième étage ou descendent, c'est le voisin malveillant de palier au deuxième étage qui claque sa porte ou ce sont les autres voisins diaboliques au quatrième étage qui claquent leur porte.

Je dénonce un véritable ‘système mafieux’ car je remarque qu’il y a de très nombreux complices de tout statut ! En étant dans le fauteuil au salon, j’entends que les travailleurs ‘complices’, livreurs ‘complices’, visiteurs ‘complices’… font du faux témoignage auprès des voisins du premier étage et prétendent que je ferais ces claquements absurdes et minables.

Je suis persuadée que ma tablette, mon gsm et mon ordinateur sont piratés et donc ils savent comment je suis habillée par exemple.

J'ai lu que selon le Code civil, ces claquements constituent un trouble anormal de voisinage. J’ai adressé des mises en demeure de plaintes sur ces claquements malveillants à tous les voisins, au syndic, ..J’ai signalé ces claquements malveillants lors des AG du syndic en 2024 et en 2025,.. Sans résultat.

Ces claquements malveillants faits par les voisins diaboliques que je comprends de façon indirecte (sans plainte, ni visite) qu’on m’attribue INJUSTEMENT pour me faire passer pour une folle sont des coups directs portés à mon âme !

Mes témoins directs
Mon mari, ma famille et ma belle-famille sont témoins et ils attestent que je ne suis pas l’auteur des claquements malveillants !
Je me plains de ce trouble anormal de voisinage auprès de mon mari, de ma famille, de ma belle-famille, de mes amies,…

Justice de Paix et procédure ‘en appel’
Patience surnaturelle pendant 2 ans et demi
Ce n’est qu’après 2 ans et demi depuis le constat du trouble anormal de voisinage en octobre 2022 que j’ai cité les voisins du premier étage à la Justice de paix.  Force est de reconnaître que dans cet enfer j’ai fait preuve d’une patience surnaturelle vis-à-vis des voisins du premier étage et vis-à-vis des voisins malveillants.
J'ai cité ‘seule en mon nom’ à la justice de Paix les voisins du premier étage avec l’intervention d’un huissier et lors de l’audience je n’étais pas représentée ni par un avocat ni par un tuteur. Donc c’est la preuve que je suis saine d’esprit devant la loi.

Mon mari et moi, nous avons DROIT à la VERITE en copropriété
Lors des audiences à la justice de Paix et en appel, les voisins du premier étage ont fait du FAUX TEMOIGNAGE qui doit être puni par la LOI ! Ils ont continué à mentir sur le trouble anormal de voisinage en prétendant ne pas entendre des claquements de porte et ne m'ont pas divulgué  les noms des intervenants ‘complices’ qui ont prétendu venir ou intervenir chez nous, alors qu’en réalité ils allaient chez les voisines au troisième étage !
En effet, j'ai remarqué des visites simulées en étant dans le fauteuil au salon qui se trouve près des escaliers et de l'ascenseur càd que j’ai entendu des conversations des complices qui faisaient croire aux voisins du premier étage sur leur palier qu’ils venaient chez moi alors qu’en réalité ils allaient chez les voisines au troisième étage et ce, à différentes dates.

Lors des audiences, je n’ai reçu aucune liste ni de la part des voisins du premier étage, ni de leur avocate alors que MON MARI ET MOI, NOUS AVONS DROIT à la vérité en copropriété et que ma famille et moi, nous exigeons cette liste en vertu de la loi et de mes droits.

Je comprends sans plainte, ni visite que les personnes malveillantes ‘complices’ de tout statut font un faux dossier, totalement ILLEGAL pour me faire passer pour une folle et m’enfermer. Ces complices font les choses ‘dans mon dos’. Les intervenants nombreux et complices ne viennent pas chez nous, ne nous transmettent pas les pseudo-plaintes, ne nous informent de rien, manipulent et musèlent les voisins du premier étage.

LEUR MANIGANCE EST GROTESQUE, SYSTEMATIQUE et LIMPIDE
Alors que je dénonce un trouble anormal de voisinage dont je ne suis pas l’auteur, on veut absolument me faire pour une folle par tous les moyens et me tenir pour responsable du problème de l’immeuble.

Les voisins du premier étage, ayant fait du faux témoignage au tribunal NE SONT PAS AU-DESSUS DES LOIS, NI LES 'COMPLICES CRIMINELS' qui ont prétendu venir ou intervenir chez moi alors qu’en réalité ils allaient chez les voisines au troisième étage.
C'EST CRIMINEL de faire du FAUX TEMOIGNAGE AU TRIBUNAL.


DEPRESSION ET NE SORTANT PLUS,…

A cause de ce complot, je suis tombée en dépression et je ne sors plus depuis le 1.10.22.

A partir du 1.10.22 jusqu’en 2025, je ne sors plus du tout ou seulement accompagnée par mon mari ou par ma mère. Mis à part le 11.03.24 où je suis allée 'seule' à l'AG du syndic de l'immeuble et pour le retour j'étais accompagnée par mon mari.

Depuis 2025 je sors uniquement pour mon dossier juridique (poste, juge,..) et j'accompagne mon mari pour les courses.

Depuis le 1.10.22, je ne pars plus en vacances.

Depuis le 1.10.22, je ne rends plus visite à ma belle-famille et je ne participe plus aux fêtes (d'anniversaire, de Noël,...) alors que je suis gentiment conviée.

A partir du 1.10.22 jusqu'en 2025, je ne descends jamais prendre le courrier à boîte aux lettres, je ne fais jamais les courses et je ne sors jamais les poubelles. Mon mari et ma mère ayant  logé  quatre semaines en 2023 chez moi en sont témoins. C'est mon mari qui se chargeait de tout (courses, courrier, poubelle,..)

C'est en filmant avec ma tablette ou mon gsm que j'ai mis des affiches dans le hall d'entrée pour demander aux voisin(e)s diaboliques d'arrêter leurs claquements malveillants de porte et de serrure quand les voisins du premier étage parlent sur le palier,... mon mari ayant mis la première affiche le 28.6.24 pour demander aux anciennes voisines du troisième étage d'arrêter leurs claquements MALVEILLANTS,.. 

Mon mari et moi, nous habitons dans cet immeuble depuis décembre 2018.
TEMOIGNAGE DE MON MARI
AUCUNE PLAINTE à la date du 11.03.2023, confirmée par mon mari

Le 11.03.2023, j’ai fait une réunion chez moi avec les voisines du premier étage en présence de mon mari.

•    Le 11.3.23, mon mari confirme aux voisines du premier étage que je NE suis PAS l'auteur des claquements malveillants de porte et de serrure quand les voisins sont sur le palier ou dans les escaliers !
•    Le 11.3.23, mon mari confirme aux voisines du premier étage que nous n’avons AUCUNE plainte des trois syndics ni oralement ni par écrit !
•    Le 11.03.23, mon mari confirme aux voisines du premier étage que nous n’avons eu aucune plainte ni oralement ni par écrit sur les claquements malveillants vu que je n’agis JAMAIS de la sorte !
•    Le 11.3.23, mon mari confirme aux voisines du premier étage que nous n'avons eu aucune plainte de la police ni oralement ni par écrit, ni de visite de la police, ni d’arrestation, ni de convocation de décembre 2018 au 11.03.23.
•    Le 11.3.23, mon mari confirme aux voisines du premier étage que nous n’avons eu aucune plainte ni oralement ni par écrit des occupants de l’immeuble.


MES PREUVES IRREFUTABLES sur l’existence du trouble anormal de voisinage

La vie de mes voisins ne m'a JAMAIS intéressée. Quel enfer, quelle corvée et quelle fatigue que de prouver l'existence des claquements malveillants faits par les voisins 'MACHIAVELIQUES et COMPLICES' quand les voisins du premier étage sont dans les escaliers,...quand ils parlent,..

Si vous saviez à quel point je m’en fiche royalement quand les  voisins rentrent ou sortent ou parlent sur le palier,...Mon seul souhait est de vivre en paix dans mon appartement, de lire en paix,…
Mon univers, ce sont les livres !
Chez moi, il y a des bibliothèques et des étagères de livres.

Un 'milliard' de preuves remises aux voisins du premier étage....
Attestation de témoignage de ma mère
J'ai remis aux voisins du premier étage l'attestation de témoignage de ma mère ayant logé quatre semaines chez moi en 2023 sur le constat du trouble anormal de voisinage que sont les claquements MALVEILLANTS de porte et de SERRURE faits anciennement par les voisines du troisième étage,...

Tablette et gsm
Durant près de 100 jours, mon gsm ou ma tablette ont filmé EN CONTINU jusqu'à 9h et demie la porte avec le meuble CONSTAMMENT ET TRISTEMENT FIGE devant la porte de mon appartement. Moi au salon, je prends note et j’indique à haute voix à quelle heure on entend les claquements malveillants quand les voisins du premier étage parlent dans les escaliers,… J'ai remis aux voisins du premier étage la majorité de ces vidéos sur clés usb  avec un compte-rendu détaillé sur le constat des claquements malveillants à l'heure précise,...et sur tous les bruits de l’immeuble et de la rue.

Durant plusieurs jours, ma tablette a filmé en CONTINU jusqu’à 6 heures mon salon où l'on me voit CONSTAMMENT INERTE, en DEPRESSION dans le fauteuil, ne faisant aucun bruit !

A travers près de 700 vidéos où j’ai enregistré près de ma porte avec mon gsm en main les claquements malveillants de porte et de SERRURE faits par les voisins diaboliques PENDANT que les voisins du premier étage parlaient sur le palier ou à leur arrivée dans l’immeuble, j’ai prouvé l’existence de ces claquements MALVEILLANTS et qu’il ne s’agit ni des claquements de serrure de la porte de l’immeuble car on ne ferme jamais la porte de l’immeuble à clé, ni des serrures des portes des voisins du premier étage qui ne font pas ce bruit sonore de serrure ! Par exemple à l'arrivée de la voisine du premier étage, j’indique pour chaque vidéo à quelle seconde la porte de l’immeuble claque puis à quelle seconde on entend les claquements malveillants de SERRURE pendant que la voisine du premier étage monte l’escalier et  qu’il ne s’agit pas de la serrure de la porte de la voisine du premier,..
La date est affichée sur la porte de mon appartement tous les jours !

J’ai remis aux voisins du premier étage la majorité de ces vidéos sur clés usb,.. au juge, à la police, au syndic, …A ce jour, j'ai transmis aux voisins du premier étage une cinquantaine de clés usb !

J’ai ainsi DEMONTRE par A+B l’existence du trouble et que je n’en suis pas l’auteur !

Un de mes locataires me raconterait une telle histoire, je lui conseillerais deux choses: consulter, et déménager.

La situation que vous décrivez est infernale et invivable, en tout cas pour vous.

Ce n'est pas en fournissant des heures et des heures de vidéos où on vous voit dans le fauteuil que cela va changer quoi que ce soit. Personne ne va regarder des centaines d'heures de vidéos. Que ce soit sur 50 clefs USB ou sur 100.000. Que ce soit une semaine ou 100 jours!

A votre vocabulaire, je constate que vous ne décrivez pas la situation de manière factuelle, mais de manière orientée. Utiliser les mots "malveillant (26x), diabolique (7x), complice (17x)" et autres mots tels que "enfer, usurpation d'identité, manipulation" etc, cela démontre malheureusement que vous percevez la situation de manière extrême. Et quand tout le monde vous en veut, sans raison, on peut se demander si vous n'avez pas  simplement un sentiment de persécution généralisé. Mais est-il justifié? Pas sûr...

Quand vous parlez de dépression, je pense que c'est un mot bien faible pour décrire votre situation. Cependant, même si ce n'est "que" une dépression, il vous faut aller chercher de l'aide, avant de sombrer plus bas encore. Allez voir un psychiatre, un psychologue, un thérapeute,... bref, qui vous voulez, mais allez chercher de l'aide, vous en avez visiblement besoin. On ne se sort pas d'une dépression sévère comme la vôtre sans aide professionnelle.

Sortez de chez vous, et trouvez de l'aide.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres