forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

25.000 !

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Site Web

25.000 !

Et voilà. J'y suis. 25.000 messages. Je me suis inscrit le 25/5/2004 et j'ai posté mon premier message sous ce pseudo le lendemain. Cela fait donc 25.000 messages en 7938 jours, soit 3.14 message par jour en moyenne. Ya pi comme résultat.

Et c'est sans compter les messages postés sous mes pseudos précédents, en ces temps héroïques où on pouvait participer à un forum de manière complètement anonyme sans même révéler une adresse mail...

Alors, je me souhaite un joyeux jubilaire, et je vous propose de jubiler avec moi!

Bonne brique à tous!

Aime ce post :
PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Site Web

Re : 25.000 !

grmff a écrit :

Et voilà. J'y suis. 25.000 messages. Je me suis inscrit le 25/5/2004 et j'ai posté mon premier message sous ce pseudo le lendemain. Cela fait donc 25.000 messages en 7938 jours, soit 3.14 message par jour en moyenne. Ya pi comme résultat.

Et c'est sans compter les messages postés sous mes pseudos précédents, en ces temps héroïques où on pouvait participer à un forum de manière complètement anonyme sans même révéler une adresse mail...

Alors, je me souhaite un joyeux jubilaire, et je vous propose de jubiler avec moi!

Bonne brique à tous!

25.000 félicitations et remerciements !
ballotin-300g-manons.jpg

Aime ce post :

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres