forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages

bonjour, tout est dans le titre.
Jeune ingénieur français a qui j'ai loué une chambre en peu de temps. J'ai exceptionnellement donné les clés sans avoir la caution.
Nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur la méthode.
Myminfin ne fonctionne pas pr les expats...
Il a peur de ne pas revoir sa caution en me versant sur mon compte ( je lui ai expliqué les tenants et aboutissants )
J'ai proposé qu'il verse sur mon compte provisoirement, ce qu'il ne semble pas enclin à faire.
il n'a pas de compte en banque en Belgique et je suis dans une banque en ligne ( keytrade).
Que feriez-vous ?
D'avance merci pour vos réponses

bonjour, tout est dans le titre.
Jeune ingénieur français a qui j'ai loué une chambre en peu de temps. J'ai exceptionnellement donné les clés sans avoir la caution.
Nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur la méthode.
Myminfin ne fonctionne pas pr les expats...
Il a peur de ne pas revoir sa caution en me versant sur mon compte ( je lui ai expliqué les tenants et aboutissants )
J'ai proposé qu'il verse sur mon compte provisoirement, ce qu'il ne semble pas enclin à faire.
il n'a pas de compte en banque en Belgique et je suis dans une banque en ligne ( keytrade).
Que feriez-vous ?
D'avance merci pour vos réponses
Qu'il ouvre un compte dans une banque belge... ou vous verse la garantie.
A défaut, virez le.
Et ne donnez jamais les clefs si la garantie et le 1er loyer ne sont pas payés. Je dirais même plus, ne signez pas un bail si vous n'avez pas la garantie!
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages