forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages

Bonjour,
Mon appartement, dernier étage sur 6, a été désolidarisé du chauffage commun, pour des raisons de vétusté des serpentins et impossibilité technique pour résoudre le problème. J’ai donc maintenant un système de chauffage indépendant.
La copropriété est d’accord que je paye un montant réduit des frais de chauffage et mazout mais ne trouve pas un mode de calcul (il n’y a pas de vannes par étage) , et aucune aide de la part du syndic.
Y a t il une jurisprudence à ce sujet ?
Et ensuite comment faire pour entériner cela une fois pour toutes, que ce ne soit pas rediscuté à chaque AGO ?
Merci d’avance.

Bonjour,
Mon appartement, dernier étage sur 6, a été désolidarisé du chauffage commun, pour des raisons de vétusté des serpentins et impossibilité technique pour résoudre le problème. J’ai donc maintenant un système de chauffage indépendant.
La copropriété est d’accord que je paye un montant réduit des frais de chauffage et mazout mais ne trouve pas un mode de calcul (il n’y a pas de vannes par étage) , et aucune aide de la part du syndic.
Y a t il une jurisprudence à ce sujet ?
Et ensuite comment faire pour entériner cela une fois pour toutes, que ce ne soit pas rediscuté à chaque AGO ?
Merci d’avance.
Bonjour.
Si vous êtes désolidarisée de l'installation commune, pourquoi devriez-vous encore intervenir dans les frais ?
Votre chaudière indépendante est au gaz sur un compteur qui vous est personnel ?
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages