forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

Vos erreurs de débutant

jvd
Pimonaute

Vos erreurs de débutant

Quelle erreur de débutant vous referiez différemment aujourd’hui ?

Je me pose la question car je m'intéresse de plus en plus à l'investissement immobilier, je passe de longues heures à m'informer ... Maintenant, j'aimerais connaître vos conseils d'erreurs à éviter selon votre propre vécu, les petites erreurs que vous ne répéteriez pas et que vous aimeriez partager aux profanes big_smile

max11
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles

Re : Vos erreurs de débutant

Dépenser mon argent de poche en bonbons au lieu de l'investir dans la brique

Aime ce post :
grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Site Web

Re : Vos erreurs de débutant

jvd a écrit :

Quelle erreur de débutant vous referiez différemment aujourd’hui ?

Je me pose la question car je m'intéresse de plus en plus à l'investissement immobilier, je passe de longues heures à m'informer ... Maintenant, j'aimerais connaître vos conseils d'erreurs à éviter selon votre propre vécu, les petites erreurs que vous ne répéteriez pas et que vous aimeriez partager aux profanes big_smile

La première erreur de débutant, c'est de passer de longues heures à s'informer au lieu de les passer en visite et en rendez-vous avec votre banquier.
La seconde, c'est de laisser passer du temps avant de commencer à investir. (Quoi que. Parce que si vous n'avez pas encore investi, vous n'avez pas débuté et n'êtes donc pas débutant... devil )
Je n'ai pas fait ces deux erreurs. L'erreur que j'ai faites, c'est de ne pas en faire le double.
Une erreur de débutant que j'ai pu constater, c'est de payer un trop gros acompte sur des travaux, et de continuer à payer alors que les travaux n'avancent pas. Le prestataire disparait dans la nature, et vous avez perdu tous vos sous.

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres