forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abord

Bonjour,
Propriétaire en région wallonne j'ai un locataire qui est là depuis 5 ans , je savais qu'il avait des problèmes psychologique mais très bien maitrisé par un bon suivit et par médicaments..Il n'a pas posé de soucis durant ces 5 années très correct , très bon voisin pas de bruit intempestifs RAS.
Seulement voilà depuis 5 jous ça n'arrète pas il interpelle ses voisins , les acuse de rentrer chez lui pour lui voler ses claquettes (non je ne rie pas)Il met la musique à fond , passe l'aspirateur à 5h du mat, tappe sur les murs , il dit qu'il voit Dieu c'est dire....
Bref dimanche l'ambulance et la police ont débarqué mais n'ont rien fait la crise étant passée.
Tous les locataires ont été interrogés par la police et les reproches sont les mêmes partout.
En désespoir de cause ils se tournent vers moi pour que je fasse cesser ces nuisances
Que puis je faire ?
Je suis allée le trouver il me promet qu'il va faire attention mais il ne maitrise rien lors de ses crises.Sa mamam l'aide mais n'est pas coopérative avec moi "il est malade , faut l'excuser" moi je veux bien mais il en va de la quietude de l'immeuble.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abord