forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abord
Ronald Reagan adorait les histoires drôles et il en racontait souvent… Celle-ci est excellente :
- Trois hommes arrivent aux portes du paradis, et saint Pierre leur dit que, en raison du manque de place, il existait certaines restrictions sur qui pouvait entrer, si bien qu’il leur expliqua qu’ils avaient décidé d’admettre celui, des trois, qui exerçait la profession la plus ancienne.
- L’un d’eux fit un pas en avant et dit : « Eh bien, je crois que c’est moi. Je suis chirurgien. » Il dit : « Nous savons que le Seigneur a créé Adam et, ensuite, a créé Ève à partir d’une côte d’Adam. Cela a requis une chirurgie, donc je suppose que c’est la profession la plus ancienne. »
- Mais avant qu’il puisse entrer, le second dit : « Attendez un instant. Moi, je suis ingénieur. » Et il ajouta : « Avant que le Seigneur ne crée Adam, tout était chaos, et Il a passé six jours à tout réorganiser, et le septième jour, Il s’est reposé. » Donc je crois qu’il a eu besoin d’ingénierie, et en tant qu’ingénieur, c’est moi qui entre en premier. »
- Et avant qu’il puisse avancer, le troisième dit : « Moi, je suis économiste. D’où pensez-vous que vient tout ce chaos ? »
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abord